Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ticket cesu

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 12 mars 2011 16:42

parfois les privilèges peuvent cesser....

alise

Re: ticket cesu

Message non lu par alise » 23 févr. 2012 21:59

Bonjour,
Pourriez vous m aider, je suis secrétaire en CDI travaillant dans un CFA pour le ministere de l'agriculture. Mon contrat est signé par un EPLFEPA puis je prétendre aux tickets cesu? je n ai pas bien saisie votre réponse. Merci :-)

AD33

Message non lu par AD33 » 29 mars 2013 18:28

Rien n'a changé en 2013?

AD33

Message non lu par AD33 » 03 avr. 2013 10:06

Une militante du snes m'a a ssuré que les AED ont droit aux chèques CESU garde d'enfants, cela s'adresse aux parents d'enfants de 0 à 6 ans, on peut payer assistante maternelle,gardienne privée,crèche ou garderie péri-scolaire MAIS ils ne sont pas obligés d'accpeter ce type de paiement, autrement dit on peut vaoir des chèques qui servent à rien !!!!
Pour les enfants de 6 ans ou + il y a un dossier à demander à l'action sociale du rectorat pour le remboursement de 85% des frais de garderie périscolaire
Il y a également 1 autre dossier pour le remboursement du centre aéré des enfants de - de 18 ans à hauteur de 5 euros par jour (ou2,50 la 1/2 journée).
Il existe aussi des remboursements pour les colonies ou les vacances en gîte de france ou vvf (7 euros par jour et par enfant) .

Répondre