Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010
Re: Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010
à michèle,
Votre contrat ne sera pas renouvelé car les CAV n'existeront plus avec l'arrivée duCUI en janvier 2010
Votre contrat ne sera pas renouvelé car les CAV n'existeront plus avec l'arrivée duCUI en janvier 2010
Je pense moi aussi que les contrats avenir ne seront pas supprimés mais que cela portera un autre nom.
je travaille dans un lycée parisien et il est jusqu'au 30/06/2010 je ne sais pas si ce sera renouvelé car pour les + de 50ans, avons le droit jusque 5 ans et pour ma part, j'en ai déjà fait quatre années, mais n en sait pas plus!
je ne pense pas que l'éducation nationale fasse des CDI car leur budget est très restreint!
si quelqu'un a des nouvelles, merci de nous le faire savoir
soyons solidaires ensemble et battons nous pour que cela continue
a bientot
je travaille dans un lycée parisien et il est jusqu'au 30/06/2010 je ne sais pas si ce sera renouvelé car pour les + de 50ans, avons le droit jusque 5 ans et pour ma part, j'en ai déjà fait quatre années, mais n en sait pas plus!
je ne pense pas que l'éducation nationale fasse des CDI car leur budget est très restreint!
si quelqu'un a des nouvelles, merci de nous le faire savoir
soyons solidaires ensemble et battons nous pour que cela continue
a bientot
Bonsoir,
j'ai été dans le même cas que vous en ca de 09/06 à 06/09 et pas de renouvellement possible au delà de 36 mois.
Nous sommes indispensables mais personnene veut le reconnaitre.
bonne chance à vous toutes et tous.
j'ai été dans le même cas que vous en ca de 09/06 à 06/09 et pas de renouvellement possible au delà de 36 mois.
Nous sommes indispensables mais personnene veut le reconnaitre.
bonne chance à vous toutes et tous.
bonjour a toutes
je suis actuellement en cav du 23 mars 2009 au 23 mars 2010, est ce que quelqu'un sait si mon employeur pourra me faire baculer sur un cui ou non, j'ai peur d'entendre bye bye en mars 2010.merci
je suis actuellement en cav du 23 mars 2009 au 23 mars 2010, est ce que quelqu'un sait si mon employeur pourra me faire baculer sur un cui ou non, j'ai peur d'entendre bye bye en mars 2010.merci
Bonjour à toutes et à tous.
Ca y est.... retour à la case départ (ANPE), après 3 années de bons et loyaux service...
Je vais faire valider mes 3 années d'expérience (BEP agent administratif). C'est tout ce qu'il me reste à faire....
Bon courage à ceux qui commencent.
Ca y est.... retour à la case départ (ANPE), après 3 années de bons et loyaux service...
Je vais faire valider mes 3 années d'expérience (BEP agent administratif). C'est tout ce qu'il me reste à faire....
Bon courage à ceux qui commencent.
Je suis CAV depuis octobre 2009, pouvez-vous me dire s'il sera transformer en CUI ou vont ils me dire bye.
Merci
Merci
Bonjour à tous, je suis journaliste à l'Humanité dimanche, je cherche des témoignages de personnes en CAE ou en CAV qui vont se retrouver en Contrat unique d'insertion, avec les incertitudes et le problèmes que cela peut poser. Joignez-moi par mail (konig.ben@free.fr) avant mardi prochain, le 1er décembre. Bien entendu, on pourra discuter des modalités si vous n'avez pas envie de dévoiler votre anonymat. Merci d'avance !
à Edwige, le cav peut continuer en 2010 , tout dépend de la durée de ton contrat .
(si 1an à partir de juin 2008->en c.av jusqu'en juin 2009)
POUR UNE 4Eme ANNEE en CAE ( =CUI)
-> faire une demande pour etre eligible au titre du cae (difficultés particulières d’accès à l’emploi )
sur le site d'AC!
"Contrat unique d'insertion, l'emploi à coût zéro"
>>mobiliser les préfets : «Compte tenu de la situation générale de l'emploi, vous vous attacherez en priorité à éviter toute rupture entre la prescription des anciens contrats et du CUI, et à maintenir en fin d'année un rythme de mobilisation et de prescription important»
(si 1an à partir de juin 2008->en c.av jusqu'en juin 2009)
POUR UNE 4Eme ANNEE en CAE ( =CUI)
-> faire une demande pour etre eligible au titre du cae (difficultés particulières d’accès à l’emploi )
sur le site d'AC!
"Contrat unique d'insertion, l'emploi à coût zéro"
>>mobiliser les préfets : «Compte tenu de la situation générale de l'emploi, vous vous attacherez en priorité à éviter toute rupture entre la prescription des anciens contrats et du CUI, et à maintenir en fin d'année un rythme de mobilisation et de prescription important»
Bonjour,J'ai quelques questions concernant les droits au chomage et le contrat avenir.
Je suis EVS depuis le 01 sept 2008 et mon contat prend fin le 30 juin 2010 soit 22 mois de contrat.
Il semblerait qu'il faille avoir travaillé 24 mois pour avoir droit à quelque chose!
A vrai dire je lis tout et son contraire sur le sujet.
Alors qu'en est il sur les indemnisations chomage?
Combien de temps aurais je droit aux assedic au cas où je serais indemnisé.
Merci pour ces informations
Je suis EVS depuis le 01 sept 2008 et mon contat prend fin le 30 juin 2010 soit 22 mois de contrat.
Il semblerait qu'il faille avoir travaillé 24 mois pour avoir droit à quelque chose!
A vrai dire je lis tout et son contraire sur le sujet.
Alors qu'en est il sur les indemnisations chomage?
Combien de temps aurais je droit aux assedic au cas où je serais indemnisé.
Merci pour ces informations
Je voudrais savoir ce que vont devenir les personnes qui ont signés leur premier CAV ( du 1/10/2009 au 30/06/2010).