Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une surveillante pour deux dortoirs
Re:
les lycéens profitant de l'absence de la surveillante dans leur dortoir, étant donné qu'ils n'ont pas de surveillant attitré, sèment la zizanie et font la loi . la surveillance qui vient de temps en temps dans leur dortoir, à partir de 22H jusqu'au lever, elle est dans son lit dans sa chambre dans son dortoir, ils sont livrés à eux-mêmes
Re:
elle le fait exprès pour m'emmerder et m'enlever toute crédibilité. elle m'a déjà traité d'emmerdeuse et m'a dit qu'elle en avait marre de me supporter.
elle a été surveillante dans un collège privé avant d'être responsable d'internat!! elle a appris le départ de mon ancienne chef (qui passait ses soirées le nez dans les bouquins et dans les cahiers, elle était en deuxième année de BTS, il ne fallait pas la déranger!!)et a sauté sur l'occasion pour décrocher le poste!! la première année elle faisait bien son boulot, l'année suivante elle a commencé à lever le pied. elle en a marre du collège, j'imagine, du à un problème d'autorité
elle a été surveillante dans un collège privé avant d'être responsable d'internat!! elle a appris le départ de mon ancienne chef (qui passait ses soirées le nez dans les bouquins et dans les cahiers, elle était en deuxième année de BTS, il ne fallait pas la déranger!!)et a sauté sur l'occasion pour décrocher le poste!! la première année elle faisait bien son boulot, l'année suivante elle a commencé à lever le pied. elle en a marre du collège, j'imagine, du à un problème d'autorité
Re:
Moquée par ses propres élèves qui t’applaudissent pour se poquer de toi…je l’ai déjà vécu rassures toi, après une chute en perm et ma jupe soulevée par le vent en récré ! En perm je me suis relevée en criant « silence, ce n’est pas drôle »…ce qui les a fait doublement rire, gd moment de solitude ! Conclusion mieux vaut ignorer et laisser passer !