Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anne - Victoire
Message non lu
par Anne - Victoire » 14 mars 2015 20:16
Coucou !
j'ai passé aussi le concours de Suresnes , et je voulais savoir par hasard si vous aviez la liste des personnes qui sont admissibles ? Car je n'ai pas pu aller voir , et j'en ai marre d'attendre !
Merci d'avance !!
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 14 mars 2015 20:52
Ton nom de famille c est Halna ? Nom composé?( je mets pas entier on ne sait jamais lol!) si oui, tu es sur la liste des revues

))
Fabiiiii oui j ai réussi l ecrit !
-
Vico
Message non lu
par Vico » 15 mars 2015 09:12
Je te remercie Phine!
-
Anne - Victoire
Message non lu
par Anne - Victoire » 15 mars 2015 11:11
Coucou !
Est-ce que quelqu'un a la photo des admissibles et qui pourrait m'envoyer par mail s'il vous plaît !

?
Merci !!
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 15 mars 2015 13:52
Anne victoire je t ai déjà repondu sur l autre discution... Si ton nom est Halna alors oui tu es reçue ........
-
candidate
Message non lu
par candidate » 15 mars 2015 16:13
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'envoyer par émail si j'ai réussi l'épreuve écrit s' il vous plaît.
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 15 mars 2015 21:04
Oui c'est quoi ton mail ?
-
Morgane94
Message non lu
par Morgane94 » 31 mars 2015 15:33
Coucou! quelq'un a t-il fait une photo des résultats du concours de Suresnes ? -_-'
-
Phine
Message non lu
par Phine » 31 mars 2015 15:43
Quelqu'un sait jusqu'à cb ils sont remonté l'année derniere pour la rentree de septembre ?
Et es ce que suresnes c'est la seule ecole qui donne les resultats aussi rapidement ?