Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ap de suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne - Victoire

Re: résultat concours ap de suresnes

Message non lu par Anne - Victoire » 14 mars 2015 20:16

Coucou !

j'ai passé aussi le concours de Suresnes , et je voulais savoir par hasard si vous aviez la liste des personnes qui sont admissibles ? Car je n'ai pas pu aller voir , et j'en ai marre d'attendre ! :)

Merci d'avance !!

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 14 mars 2015 20:52

Ton nom de famille c est Halna ? Nom composé?( je mets pas entier on ne sait jamais lol!) si oui, tu es sur la liste des revues :-)))
Fabiiiii oui j ai réussi l ecrit !

Vico

Re:

Message non lu par Vico » 15 mars 2015 09:12

Je te remercie Phine!

Anne - Victoire

Re: résultat concours ap de suresnes

Message non lu par Anne - Victoire » 15 mars 2015 11:11

Coucou !

Est-ce que quelqu'un a la photo des admissibles et qui pourrait m'envoyer par mail s'il vous plaît ! :) ?

Merci !!

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 15 mars 2015 13:52

Anne victoire je t ai déjà repondu sur l autre discution... Si ton nom est Halna alors oui tu es reçue ........

candidate

Re:

Message non lu par candidate » 15 mars 2015 16:13

Bonjour

Quelqu'un pourrait m'envoyer par émail si j'ai réussi l'épreuve écrit s' il vous plaît.

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 15 mars 2015 21:04

Oui c'est quoi ton mail ?

candidate

Re:

Message non lu par candidate » 15 mars 2015 21:53

Morgane94

Re:

Message non lu par Morgane94 » 31 mars 2015 15:33

Coucou! quelq'un a t-il fait une photo des résultats du concours de Suresnes ? -_-'

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 31 mars 2015 15:43

Quelqu'un sait jusqu'à cb ils sont remonté l'année derniere pour la rentree de septembre ?

Et es ce que suresnes c'est la seule ecole qui donne les resultats aussi rapidement ?

Répondre