Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae auxiliaire de puericulture
Re: vae auxiliaire de puericulture
Bonjour a toutes
Je suis aide soignante et je voudrai savoir ou il faut se renseigner pour faire le dossier pour la vae d' auxiliaire de puericultrice ?
Je sais qu il me manque que 2modules
Merci
Je suis aide soignante et je voudrai savoir ou il faut se renseigner pour faire le dossier pour la vae d' auxiliaire de puericultrice ?
Je sais qu il me manque que 2modules
Merci
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pour la VAE il faut absolument aller en école pour les 70h et ou trouvé l'école ? Merci d'avances
bonjour Pascale, j'ai le cap petite enfance, et je travaille en crêche depuis 3 ans et demi . je suis en train de finir de rédiger le livret 2, mais le module 3 me pose quelques difficultés , car je n'ai jamais travailler en milieu hospitalier. et toi quelle était ton expérience? crois -tu que j'ai des chances de valider ce modules sans expériences , je suis un peu dans le doute . merç pour tes renseignements. bravo à toi
Marie-line
Marie-line
Bonjour tout le monde, j'ai lu la plupart de vos messages mais je me pose tout de même la question, est-ce que je peux passer la VAE auxiliaire de puériculture en ayant obtenu le cap petite enfance par la VAE en avril 2010.
J'ai travaillée pendant 5ans dans une crèche et actuellement ça fait 1ans et 4 mois que je bosse en tant qu'auxiliaire parentale (nounou à domicile).
Si vous pouviez me répondre a mon adresse: steph-ayele@live.fr
J'ai travaillée pendant 5ans dans une crèche et actuellement ça fait 1ans et 4 mois que je bosse en tant qu'auxiliaire parentale (nounou à domicile).
Si vous pouviez me répondre a mon adresse: steph-ayele@live.fr
Re:
bonjour, jevoulais savoir où tu en es dans ta vae car moi j'ai bossée 5 ans een école maternelle puis obtenu le cap petite enfance et avec cela fais plus de 3 ans que je travaille dans la même créche donc jamais je n'ai travaillé dans le domaine hospitalier donc as tu réussi a avancer dans ce module par avance merci pour ta réponse
Bonjour je suis d'accord mais pour moi cela n'a pas marché.Je me suis fait cassée, ma formatrice a été très etonné.Beaucoup de travail pour rien, je ne le conseil pas.Je conseille plutôt la formation initial de suite.
bonsoir je rencontre ds difficultés pour mon livret 2 peu tu m'aider merci
Re: oral vae
Bonjour,
Je viens de passer mon oral vae mardi,connaisez vius le delai d attente pour recevoir les resultats par courrier? Ou un site ou ils peuvent être affiches? Merci
Je viens de passer mon oral vae mardi,connaisez vius le delai d attente pour recevoir les resultats par courrier? Ou un site ou ils peuvent être affiches? Merci