Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Rouen désistements

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodydel

Re:

Message non lu par elodydel » 02 sept. 2012 12:31

Crapule et brunette,quels sont vos prénoms pour que je puisse vous reconnaitre demain?^^
Donc a demain,10h30 au 4e étage! :-)

brunette87

Re:

Message non lu par brunette87 » 02 sept. 2012 16:10

caroline :) le stress monte.......

bellanounoune

Re:

Message non lu par bellanounoune » 07 févr. 2013 20:36

bonsoir les filles,

je passe les tests pour le concours d'entré lundi. je vous avoue être très stréssée. Avez vous un ti truc une astuce pour le réussir? sur quel type d'ouvrage l'avez vous préparer?
je vous félicite pour votre réussite et j'espere que vous vous plaisez dans la formation. Moi je voudrais travailler en pédiatrie pas dans une crèche et pas forcément en maternité.J'espere pouvoir y arriver.
j'attends de vos nouvelles merci d'avance:)

boni76

Re:

Message non lu par boni76 » 08 févr. 2013 10:46

je me prépare à le passer aussi lundi!

bon courage!!!

jt

Re: Concours AP Rouen désistements

Message non lu par jt » 16 déc. 2013 16:27

bonjour !
je voudrais passer mon concours AP à Rouen, et je voudrais savoir si on est beaucoup de postulante ? car 20 places...c'est chaud quand même, non ?
Merci à vous.

jt

Message non lu par jt » 18 déc. 2013 15:32

bonjour !
je voudrais passer le concours AP sur Rouen, et je voudrais savoir si beaucoup de monde se présente à ce concour ? car 20 places....ça fait chaud, non ?
Merci à vous.

lalou

Message non lu par lalou » 31 mars 2014 14:02

coucou les filles
j ai reussit mon écrit.
je vais bientot passer mon oral
Pouvez vous me dire quel genre de questions ils posent ?
merci d'avance

Miiss-toon

Re: LC AP rouen

Message non lu par Miiss-toon » 27 mai 2014 20:31

Bonsoir,
Je suis reçu sur liste complémentaire au concours d'auxiliaire puer à Rouen, j'aurais aimé savoir l'année dernière jusqu'où sont-ils remontés ?
Je suis 64e..
Merci de votre réponse

Beaudroit

Re:

Message non lu par Beaudroit » 27 mai 2014 23:43

Bonsoir j'aimerais savoir comment avez vous vu la liste complémentaire svp ? Car sur le site du chu de Rouen elle est inaccessible pour ma part ...

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 28 mai 2014 11:43

64ème il faudrait donc 45 désistements ! Donc malheureusement c'est mort toi :(

Répondre