Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roro

Re: Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

Message non lu par roro » 29 mai 2013 12:12

Bonjour!

C'est demain les résultats !!!

Elo91

Re:

Message non lu par Elo91 » 29 mai 2013 20:55

Quelqu'un sait combien y'a t'il de place et sur combien de personnes??

roro

Re:

Message non lu par roro » 29 mai 2013 23:03

67 candidats à l'oral pour 23 places.

Elo91

Re:

Message non lu par Elo91 » 30 mai 2013 23:33

Merci roro.On croise les doigts.Je l'ai rater a corbeil il ne me reste plus que Orly et toi tu la passé ailleurs?

roro

Re:

Message non lu par roro » 31 mai 2013 21:12

Orly loupé pour moi....

Heureusement je suis acceptée à l'IFAP de Vitry sur Seine.

Et vous les filles?

Tita

Re: Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly

Message non lu par Tita » 01 juin 2013 12:23

Bonjour les filles, je vais passer un oral d'ici une semaine, et j'aimairais savoir les sujets que vous avais eu a l'oral, svp, pour me faire une idée. Je suis en liste complementaire (tres loin) sur 2 écoles a Paris. Je pense que je n'ai pas de chance...a chaquqe fois je suis tres nerveuse et ça mle penalise. Merci beaucoup pour vous reponses. Je passe l'oral dans le 92...

roro

Re:

Message non lu par roro » 01 juin 2013 22:21

Voici mes sujets sur lesquels je suis tombée:

"Les enfants ont besoin de bouger!" Greta Orly

"Comment surveiller une dizaine de bambins sans une multitudes d'auxiliaire de puériculture : les puces électroniques" Qu'en pensez-vous? - IFAP Vitry sur Seine

Bon courage à toi

Elo91

Re:

Message non lu par Elo91 » 02 juin 2013 11:05

Roro tu es combien sur liste complémentaire?

roro

Re:

Message non lu par roro » 02 juin 2013 23:19

Coucou Elo91, alors tu as obtenu le concours d'Orly ??

Moi je ne sais pas exactement car c'est une copine qui a regardé pour moi, mais c'est dans les 25ème sur liste d'attente donc c'est foutu.

Elo91

Re:

Message non lu par Elo91 » 03 juin 2013 23:09

Ah zut.Je ne sais pas encore la flemme d'aller voir si c'est pour voir que je ne suis pas reçu donc j'attend de recevoir les résultats par courrier.On verra bien :) tu le sentais bien ou pas?

Répondre