Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2 auxiliaire de puériculture
Re:
Bonsoir Sandrine ,je les passer comme toi a lyon ,j'ai eu les même impressions que toi ,je n'avais que 2 modules a passer ,j'ai effectuer un stage de 3 semaines au Urgence Pédiatrique du CHU de ma ville .Je me suis un peu planter a l'oral ,mais attendons les résultats ,voilà si tu as des questions ,a bientôt jeanne
Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture
je suis en plein préparation deVAE aider moi pour le module 3 l'état clinique d'1 personne merci
Re:
Bonsoir Sandrine ,oui j'ai passer l'oral pour le 2 et le 3 ,la première fois ons ma valider 6 modules, cela fait 16 ans que je travaille en crèche .Et je pense mettre planter ,c'est mon impression perso,les questions était facile ,mais trop de stress ,j'ai répondu a côter ,voilà, et ce qui est de la réponse ,des modules valider ,je pense que sera par le net !je te souhaite d'avoir réussi tien moi au jus ,a bientôt jeanne .
Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture
bonjour, je travaille dans un multi-accueil depuis 4 ans, j'ai ressue mon livret 2 samedi.je suis un peu perplexe car je n'est aucune expérience en milieu hospitalier est ce que l'une d'entre vous est dans mon cas?? je c'est que l'on peut avoir un accompagnateur, mais pour les 70 heures de formation facultatif comment sa ce passe? merci de vos réponses 

Re:
gwenaelle je te laisse mon adresse mail sandrine2373@hotmail.fr
j ai passe mon oral y a plus de 10 jours resultats mercredi! mais j ai eu un accompagnement et je bosse en creche depuis 5 ans!!!
bientot le verdict..............
j ai passe mon oral y a plus de 10 jours resultats mercredi! mais j ai eu un accompagnement et je bosse en creche depuis 5 ans!!!
bientot le verdict..............