Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Convocation

Message non lu par Nina » 04 févr. 2013 12:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite au concours AP à l'IFRAS et normalement aujourd'hui on doit pouvoir retirer la convocation mais je ne la trouve pas. Donc si quelqu'un a réussi, si vous pouvez me dire comment vous avait fait svp.
Merci

Vanessa

Re: CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

Message non lu par Vanessa » 04 févr. 2013 16:21

Bonjour je passe pour la premiere fois le concours et je le passe a toulouse je passe les tests psychotechnique. Qui connait le campus Louis Lareng? Car je'ai du m inscrire sur ce campus pour savoir si on passe le concours las bas ou pas? Avez vous pu aller sur vos espace candidat aujourd'hui ou pas? Car je n 'arrive pas a voir mon espace candidat et j'ai du envoyer un mail a la personne concernée de ce concours la directrice elle ma dit que mon dossier était validé et complet comme j'ai le fameux message qui dit ous avons bien enregistré votre paiement. Votre dossier est en attente de validation, Pour tout concours Santé veuillez nous envoyer les pièces justificatives demandées. CF : Règlement d’admission " donc elle ma rassurée et me dit que mon dossier était complet.

CYNTHIA

Re: CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

Message non lu par CYNTHIA » 04 févr. 2013 18:48

Bonjour a toutes,
moi aussi je vais passer le concours d'AP fin février. J'ai eu un mail comme quoi mon dossier a bien été validé. Ils avaient dit que la convocation était à partir du 4 février mais tojours rien eu. Bon courage a vous les filles pour les révisions

rafie

Re:

Message non lu par rafie » 04 févr. 2013 22:01

Bonsoir , pour ma pars je n'ai toujours pas recu la convocation sur mon espace candidat; dossier en attente egalement.

Bonne soirée a vous et bonne revision aussi =)

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 05 févr. 2013 10:14

Bonjour,

J'ai reçu un email ce matin donc je suis aller sur mon espace et sa me marque : Votre dossier a été accepté, vous serez convoqués ultérieurement à l'épreuve orales.

Je comprend pas car je dois passer les test psyco....

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 05 févr. 2013 11:32

Moi aussi ça m'a écrit ça ce matin donc j'ai téléphoné à l'IFRASS et la dame m'a dit que c'était une erreur et que dans la journée je recevrai ma convocation pour les test psycho.. la fausse joie lol

Ophelie

Re:

Message non lu par Ophelie » 05 févr. 2013 11:42

Nina

Meme message pour moi j'ai appeler et soucis technique on doit avoir nos convocations dans la journée

voili voilou

Rafie

Re:

Message non lu par Rafie » 05 févr. 2013 12:54

J'ai recu ma convocation pour la culture générale et test psycho.
Si ca vous dis de faire d'avantage connaissance je laisse mon mail, que l'on ne ce retrouve pas seul (pour ma pars ca sera le cas)

rafie13-07@msn.com

Bonne journée

LMT31

Re:

Message non lu par LMT31 » 05 févr. 2013 14:01

Merci les filles, je vais alors éviter de les appeler pour ne pas les submerger.
Bon courage pour les dernières révisions.

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 05 févr. 2013 15:24

J'ai toujours pas ma convocation ça fait quand même pas sérieux ! normalement on devait les avoir hier et aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas !

Répondre