Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFRASS Toulouse 2013
Convocation
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite au concours AP à l'IFRAS et normalement aujourd'hui on doit pouvoir retirer la convocation mais je ne la trouve pas. Donc si quelqu'un a réussi, si vous pouvez me dire comment vous avait fait svp.
Merci
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite au concours AP à l'IFRAS et normalement aujourd'hui on doit pouvoir retirer la convocation mais je ne la trouve pas. Donc si quelqu'un a réussi, si vous pouvez me dire comment vous avait fait svp.
Merci
Re: CONCOURS IFRASS Toulouse 2013
Bonjour je passe pour la premiere fois le concours et je le passe a toulouse je passe les tests psychotechnique. Qui connait le campus Louis Lareng? Car je'ai du m inscrire sur ce campus pour savoir si on passe le concours las bas ou pas? Avez vous pu aller sur vos espace candidat aujourd'hui ou pas? Car je n 'arrive pas a voir mon espace candidat et j'ai du envoyer un mail a la personne concernée de ce concours la directrice elle ma dit que mon dossier était validé et complet comme j'ai le fameux message qui dit ous avons bien enregistré votre paiement. Votre dossier est en attente de validation, Pour tout concours Santé veuillez nous envoyer les pièces justificatives demandées. CF : Règlement d’admission " donc elle ma rassurée et me dit que mon dossier était complet.
Re: CONCOURS IFRASS Toulouse 2013
Bonjour a toutes,
moi aussi je vais passer le concours d'AP fin février. J'ai eu un mail comme quoi mon dossier a bien été validé. Ils avaient dit que la convocation était à partir du 4 février mais tojours rien eu. Bon courage a vous les filles pour les révisions
moi aussi je vais passer le concours d'AP fin février. J'ai eu un mail comme quoi mon dossier a bien été validé. Ils avaient dit que la convocation était à partir du 4 février mais tojours rien eu. Bon courage a vous les filles pour les révisions
Re:
J'ai recu ma convocation pour la culture générale et test psycho.
Si ca vous dis de faire d'avantage connaissance je laisse mon mail, que l'on ne ce retrouve pas seul (pour ma pars ca sera le cas)
rafie13-07@msn.com
Bonne journée
Si ca vous dis de faire d'avantage connaissance je laisse mon mail, que l'on ne ce retrouve pas seul (pour ma pars ca sera le cas)
rafie13-07@msn.com
Bonne journée