Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est admi a ifsi de Meaux
Re: Qui est admi a ifsi de Meaux
Alors c'est koi les résultat a lognes??!! Moi je suis 8eme sur liste complémentaire et vous?
Re:
Et bien les filles, je suis reçue... quel soulagement! Je suis 7e sur la liste principale des salariés. Il y a plusieurs listes une principale et une complementaire pour les salariés, idem pour les demandeurs d'emploi, et encore 2 autres pour les FCIL... sur le coup, j'etais tellement pressée que je ne voyais mon nom nulle part, la panique... en fait, c'etait la derniere liste en bas de la porte... j'etais super contente.et vous?
Mélissa,si c'est bien toi en liste complementaire, c'est encore jouable 3e. Ne baisse pas les bras.
et toi, Esma, tu es reçue?
Mélissa,si c'est bien toi en liste complementaire, c'est encore jouable 3e. Ne baisse pas les bras.
et toi, Esma, tu es reçue?
coucou esma,
comment as tu fait pour avoir 20 sur 20.
moi je suis lc 14eme avec 18 a l'oral.
et toi combien tu as eu a l'oral+ecrit.
je l'ai passée a maseille croix rouge
comment as tu fait pour avoir 20 sur 20.
moi je suis lc 14eme avec 18 a l'oral.
et toi combien tu as eu a l'oral+ecrit.
je l'ai passée a maseille croix rouge
salut tout le monde,
un de mes ami a été admi au ifsi de maux mais il n'arrive pas à les joindre pour obtenir le dossier d'inscription, et vous l'avez vous reçu? si oui quelle sont les démarches à suivres,
merci d'avance
un de mes ami a été admi au ifsi de maux mais il n'arrive pas à les joindre pour obtenir le dossier d'inscription, et vous l'avez vous reçu? si oui quelle sont les démarches à suivres,
merci d'avance
Re:
Bonsoir les filles
Je me permet de venir vous voir parce que si j'ai bien compris y'en a parmis vous en formation AP à IFSI de Meaux?
Je me presente je suis Marie j'ai 29 ans et un petit garcon de 8 mois
J'ai passé le concours a Meaux en 2012 mais j'ai du faire 2 reports (1 pour ma grossesse et le 2e pour refus du financement par le fongecif) j'espere pouvoir integrer l' IFSI de Meaux en septembre 2014
Parmis celles qui y sont comment ca se passe?
Bonne soirée
Je me permet de venir vous voir parce que si j'ai bien compris y'en a parmis vous en formation AP à IFSI de Meaux?
Je me presente je suis Marie j'ai 29 ans et un petit garcon de 8 mois
J'ai passé le concours a Meaux en 2012 mais j'ai du faire 2 reports (1 pour ma grossesse et le 2e pour refus du financement par le fongecif) j'espere pouvoir integrer l' IFSI de Meaux en septembre 2014
Parmis celles qui y sont comment ca se passe?
Bonne soirée