Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifac maison bleu Elancourt
Re:
Coucou Fabi,
J'envoi mon dossier dans la semaine, le dernier délai c'est la semaine prochaine.
J'ai appelé l'école pour avoir des informations, et je suis tombée sur Olivia Frattini, elle s'occupe des inscriptions pour la formation, elle est supere gentille et disponible !
J'ai terminé ma lonnnnnnnngue lettre de motivation qu'il faut que je remette au propre, manuellement.
Je pense que je vais tenter aussi l'école de Suresnes, comme ça j'aurai une chance de plus peut être ...
Je te comprends pour les petits, le mien veut toujours jouer
mais ça va j'arrive à me consacrer du temps le soir quand je le couche 
Et toi tu as tenté d'autres écoles ??
A ++ !!!!
J'envoi mon dossier dans la semaine, le dernier délai c'est la semaine prochaine.
J'ai appelé l'école pour avoir des informations, et je suis tombée sur Olivia Frattini, elle s'occupe des inscriptions pour la formation, elle est supere gentille et disponible !
J'ai terminé ma lonnnnnnnngue lettre de motivation qu'il faut que je remette au propre, manuellement.
Je pense que je vais tenter aussi l'école de Suresnes, comme ça j'aurai une chance de plus peut être ...
Je te comprends pour les petits, le mien veut toujours jouer

Et toi tu as tenté d'autres écoles ??
A ++ !!!!
Re:
Coucou je vais tenter deux sur Paris aussi mais c'est assez loin. Ah l'école n'est pas conventionnée super ça promet bon je vais chercher un autre moyen de financement mais c'est sûrement parce que c'est une nouvelle école. Je révise l'oral aussi mais je ne sais pas trop quoi c'est pas évident! C'est vaste! J'ai déjà trouvé mon mode de garde pour les enfants ouf! Maintenant faut réussir un concours!
Re:
Bonjour MP, Fabi,
Je ne savais pas que c'était pas conventionné, je passerai par un Fongécif.
Je vais tenter l'école de Suresnes également.
Mon dossier est déposé, y'a plus qu'à attendre la convocation
c'est vrai que pour l'oral c'est dur de réviser ! y'a tellement de sujets qu'on ne sait plus où donner de la tête ..
Mp, tu comptes t'inscire ?
Je ne savais pas que c'était pas conventionné, je passerai par un Fongécif.
Je vais tenter l'école de Suresnes également.
Mon dossier est déposé, y'a plus qu'à attendre la convocation

c'est vrai que pour l'oral c'est dur de réviser ! y'a tellement de sujets qu'on ne sait plus où donner de la tête ..
Mp, tu comptes t'inscire ?
Re:
apparemment pour la promo de janvier, il n'y avait qu'une personne en liste d'attente, car pas beaucoup d'inscrits à l'origine. il y a eu plusieurs désistements, du coup ils ont contacté des personnes qui étaient sur liste d'attente dans d'autres écoles. C'est ce qui m'est arrivé, j'étais 7e sur liste complémentaire dans une autre école et ils m'ont contacté.
Mais pour la promo de septembre, ça risque d'être différent, il y a souvent plus d'inscrits pour cette période.
Sinon, l'école est bien, il y a de bons formateurs, des puéricultrices, psychologues...avec un stage obligatoire en structure maison bleue.