Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 23 sept. 2016 17:21
Oui merci !!!Grace à ma prépa j'espere ke sa ira !
Jaten la convocation car normalement c entre le 3 et le 10 octobre.
Pour les autres, on verra le 4 et 6 octobre si jpeu passer à l'oral ossi pour élargir mes chances ! Enfin on verra bien...
-
khadija
Message non lu
par khadija » 23 sept. 2016 17:24
Ah troppppp contente mon dieuuuuu yeeesssss !!
-
VictoriaM
Message non lu
par VictoriaM » 23 sept. 2016 22:56
Bravo a vous les filles moi aussi jai passer celui de Suresnes mais je doit attendre le courrier jai pas pu mi rendre pour regarder mais je suis confiante cest vrai quil etait facile. Jen ai passer aussi a Nanterre (jattend les resultats) et Paris 19eme que jai eu donc on verra pour les autres. Quand a ABC jetait inscrite mais jai pas pu mi rendre comme Nanterre etait en meme temps et vu comment on mavais mal repondu quand javais envoyer un mail en expliquant la situation parce que jai perdu 80 euros (je sais plus) mais ils vont pas me rembourser et jai trouver sa honteux comment on ma repondu en meme temps ils avaient beaucoup de candidates donc une de moins sa a rien changer. Et bien contente davoir garder Nanterre a la place de ABC car les tests etaient simple malgre que jai pas pu finir. Dsl pour le pave bonne chance a vous pour loral
-
khadija
Message non lu
par khadija » 24 sept. 2016 11:10
Coucou les filles j'ai reçu ma convocation je passe l'épreuve oral le 3 octobre à 15h30. Et pour ABC j'ai reçu la note et j'ai eu 9,06 trop les boules mdr
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 sept. 2016 15:57
Merci!
Jpasse le Mardi 04 Octobre à 10h30 !
punaise je croise les doigts et jprie Dieu !
Il fo ke cette fois soi la bone !
oui oui
Bon Courage a vous
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 24 sept. 2016 16:32
bon courage pour l'oral Khadija !! tu te sens prête ? c'était très proche pour les tests,...9.06..dommage
-
khadija
Message non lu
par khadija » 24 sept. 2016 18:59
Oui croisons les doigts merci delphine oui je me sens prête bizarrement même si je revise à fond les sujets sanitaires et sociaux je suis tellement contente d'être arrivée à la que c'est du bonheur déjà !!
-
khadija
Message non lu
par khadija » 26 sept. 2016 19:22
Alors les filles vous vous entrainez bien pour l'oral ?? moi je regarde les infos à fond lol
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 27 sept. 2016 11:26
oui j'écoute en alternance des séquences de l'émission Les Maternelles et du Magazine de la santé; Je regarde des reportages également. Puis je travaille différents sujets. Aujourd'hui je m'attaque à mes motivations. (ce soir après le boulot)