Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mon mémoire

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samo fati

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par samo fati » 20 mai 2012 20:27

slt je suis etudiante 2eme année puericultrice j'ai besoin de votre proposition pour choisir un theme merci d'avance

douja

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par douja » 02 juil. 2012 20:24

slt moi aussi je suis une puericultrice en 3eme année et j'ai pas pu choisir un theme, pouvez vous m'aider svp

ninou

Re: aide pour mon mémoire

Message non lu par ninou » 07 août 2012 03:39

slt jai besoin de ton aide pour preparer mon memoir de fin detude svp

minette personne

Re: help pour mon mémoire

Message non lu par minette personne » 15 avr. 2014 17:07

Salut a vous tous, je suis étudiante infirmière, je viens de lire les messages que vous avez posté et je me rends compte que je suis actuellement dans votre position, je cherche un thème pour mon mémoire j'aimerais qu'il soit du domaine pédiatrique et tous ce qui concerne l'enfant, je suis encore en 2 eme année mais il faut qu'on commence a chercher dès maintenant ! alors si quelqu'un est disponible pour m'apporté de l'aide je serais reconnaissance , voila mon e-mail contactez moi : just_mpjd@hotmail.fr

Répondre