Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodologie de l'étude de situation
Re: méthodologie de l'étude de situation
Salut, pourrais tu m'envoyer aussi ce que t'as stp?
Salut, je passe le concours en janvier et je suis un pey perdu,pourrais tu m'envoyer aussi ce que t'as stp?
moi aussi je passe le concours en janvier à lyon et je te remercie beaucoup aurélie parce q j'ai le livre de refalo mai ça ne nous dit rien pr la méthodo alors merci et bonnes fêtes à tous et bon courage pr le concours!!!
coucou, ce serait vraiment très sympa de m'envoyer aussi tes petites infos précieuses. Merci mon mail nemos412@hotmail.fr venez parler avec moi je passe le concours en 2008 et je suis aussi un peu stressée
bonjour à tous je passe le concours de la pjj le 8 janvier 2008 à rennes, je suis famille d'acceuil d'enfants de 2 à 17 ans et suis aussi surveillant pénitentier depuis 11 ans, je cherche des infos sur la présentation et méthodologie de l'étude de situation merci de m'informer sur ce domaine
salut lili
je passe le concours en janvier 2008 pour la 3eme fois.
l'année derniere j'ai eu 12 au projet ce qui est pas
mal a mon avis je me suis planté au niveau de la présentation.
peux tu me dire comment présenter sa copie( titre sous partie) j'ai fais des études de droit donc pour les dissertations il fallait mettre des titres.
faut-il faire la même chose?
merci de me répondre, ton aide me sera précieuse
je passe le concours en janvier 2008 pour la 3eme fois.
l'année derniere j'ai eu 12 au projet ce qui est pas
mal a mon avis je me suis planté au niveau de la présentation.
peux tu me dire comment présenter sa copie( titre sous partie) j'ai fais des études de droit donc pour les dissertations il fallait mettre des titres.
faut-il faire la même chose?
merci de me répondre, ton aide me sera précieuse
Salut,
Eldruidos, pourrais tu m'envoyer les documents que tu as stp? Voici mon adresse missalya@hotmail.fr. Merci d'avance.
Eldruidos, pourrais tu m'envoyer les documents que tu as stp? Voici mon adresse missalya@hotmail.fr. Merci d'avance.
Merci eldruidos de m'envoyer également les Pj.
cordialement
Karim
cordialement
Karim
Bonjour à tous,
Je passe également le concours au mois de janvier et je viens de découvrir ce site.
je connais également des difficultés pour cette épreuve de dossier (organisation de la copie, comment proposer le projet,...).
c'est agréable de voir enfin un concours où les candidats ne se tirent pzs dans les pattes et s'aident...
Si quelqu'un peut m'envoyer des docs je lui en serait reconnaissant
Bonnes fêtes et bon courage à toutes et à tous
Je passe également le concours au mois de janvier et je viens de découvrir ce site.
je connais également des difficultés pour cette épreuve de dossier (organisation de la copie, comment proposer le projet,...).
c'est agréable de voir enfin un concours où les candidats ne se tirent pzs dans les pattes et s'aident...
Si quelqu'un peut m'envoyer des docs je lui en serait reconnaissant
Bonnes fêtes et bon courage à toutes et à tous