Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Professeur Technique PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

Re: concours Professeur Technique PJJ

Message non lu par fab » 27 mars 2007 12:50

Pour le dossier, c'est que pour l'interne. moi, j'en ai pas à faire. Comment rentrer dans les groupes de discussion? Y a t'il des staps intéressé pour en faire un, même à distance. je suis dans l'oise.
Bon courage à tous!

james

Message non lu par james » 28 mars 2007 01:45

Salut fab. D accord pour organiser un groupe de discussion avec toi.Je suis également admissible au concours pftstaps externe.

stef

Message non lu par stef » 28 mars 2007 10:47

Bonjour, je viens de voir que j'étais admissible à l'oral du concours prof tech PJJ option STAPS.
Peux-tu me diriger par rapport à l'oral.Merci

stef

Message non lu par stef » 28 mars 2007 11:08

Salut je suis aussi une option STAPS et je souhaiterais me mettre en relation avec toi.
J'ai eu quelques infos si ca te dis rép moi sur ma boite mail.

Vero

Message non lu par Vero » 28 mars 2007 11:18

salut,

moi aussi suis reçue à l'adm. pour CSB et c quoi l'épreuve de 8h et vous avez ces renseignements où?

perrine

Message non lu par perrine » 28 mars 2007 14:07

Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai eu la grande surprise d'être admissible au PTPJJ mention staps!!Comme vous je ne suis pas trop au point sur les modalités de l'épreuve.J'ai bien compris que nous avions une pratique physique en Volley-ball mais les 60 points restants je n'ai pas trop compris????

Fab?Pourrais tu m'éclairer???est ce que les jury nous propose une activité pour l'exposé et l'entretien qui suit????

Merci de me dire quoi.

Pour le 2ième oral??? idem!!!

Le suis du nord donc si possibilité de travailler via internet, je suis ok!!

Merci et bon courage à tous!

perrine

Message non lu par perrine » 28 mars 2007 14:43

Je suis également admissible au concours PTPJJ mention Staps!!!et je suis également en galère...

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo des épreuves des oraux et des dates(apparemment fin avril).

Merci d'avance et bon courage à tous

Perrine (du nord)

véro

Message non lu par véro » 28 mars 2007 15:41

Salut Aurélie
je vois que comme moi tu es admissible au csb peux-tu prendre contact avec moi via ma bîte e-mail pour que l'on puisse échanger sur certains points des épreuves merci

LNB

Message non lu par LNB » 28 mars 2007 20:18

je suis aussi admissible au concours de PT en CSB et désireuse d'échanger sur l'épreuve de 8h...
merci !

SYLVAIN

Message non lu par SYLVAIN » 29 mars 2007 14:23

salut à tous!

je suis admissible pr prof technique STAPS et je vois que je suis pas le seul à être dans le flou concernant les oraux...

je suis du nord de la France (Valenciennes)donc échange possible par le net... et PERRINE, apparemment tu es de ch'nord aussi donc selon ta localisation on pourra peut être échanger des infos en Live....

bon courage à tous et à bientôt!!

Répondre