Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
Re: mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
je suis educateur pjj je recherche des conseils pour rediger un projet
sportif dans une prison pour mineures(pas foot) merci d avance
sportif dans une prison pour mineures(pas foot) merci d avance
Re: Qu'est ce que je risque
Voila moi et mes pote on est aller dans une ecole primaire.On y trouvé de tout(chips,coca)a manger quoi et on en a prit et quand on est sortit les policiers ont demander de nous rendre maison a couru le plus vite possible qu'il nenous ontpa rattrapper et la je vient de recevoir un message des policiers qui me demande de les rappelé sur leurs telephone.Je sais pas si je doit le faire ou pas.Conseillé moi svp.Merci d'avance...
Est ce que tu pourrais me donner ta question de départ car je suis en deuxième année et je prépare un mémoire sur ce thème mais on me fait souvent la réflexion que c'est un peu trop éducatif. Et ton plan me parait très intéressant.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
bonjour,
je suis actuellement étudiante et j'aimerai avoir des informations sur cette thématiques...
pouvez vous m'aider en ce qui concerne un historique (dates...) sur la délinquance.
merci par avance
cordialement
je suis actuellement étudiante et j'aimerai avoir des informations sur cette thématiques...
pouvez vous m'aider en ce qui concerne un historique (dates...) sur la délinquance.
merci par avance
cordialement
Re: Master psychologie sociale, memoire facteurs délinquance a l' adolescence
bonjour à tous,
quels échanges il y a sur ce site!! pour ma part, je suis actuellement étudiante en master de psychologie sociale et je souhaiterais travailler mon mémoire de l'année prochaine sur les adolescents délinquants (mais je ne sais pas encore quelle type de délinquance) ,
si quelqu'un était avait quelques indications ou conseils cela m'aiderai beaucoup!
par ailleurs, savez vous s'il est possible d'effectuer un stage dans des institutions pour jeunes délinquants??
merci par avance
quels échanges il y a sur ce site!! pour ma part, je suis actuellement étudiante en master de psychologie sociale et je souhaiterais travailler mon mémoire de l'année prochaine sur les adolescents délinquants (mais je ne sais pas encore quelle type de délinquance) ,
si quelqu'un était avait quelques indications ou conseils cela m'aiderai beaucoup!
par ailleurs, savez vous s'il est possible d'effectuer un stage dans des institutions pour jeunes délinquants??
merci par avance
Bonjour,
Je suis interessé par le métier d'éducateur PJJ et je ne sais pas par ou commencer pour préparer le concour pourriez-vous m'aider??? référence livre par exemple merci
Je suis interessé par le métier d'éducateur PJJ et je ne sais pas par ou commencer pour préparer le concour pourriez-vous m'aider??? référence livre par exemple merci
désolée mais les questions de ton mémoire sont trop générales. c est assez fastidieux d y répondre dans la mesure ou les réponses vont êtres elles aussi globales donc inintéressantes.désolée.c'est mon avis biensur.pour info suis educ pjj.
je pense qu'il y a bien longtemps que son mémoire est rédigé...
je fais mon memoire sur la delinquance juvenile en Haiti, si tu as des informations au niveau de ton pays cela pourrait m'aider et meme sur d'autres pays.
bonjour à tous,
je prépare le DE de Conseillère en ESF et je me suis lancé sur un mémoire concernant les jeunes délinquants et plus précisément ma questionde départ est (en gros): " les alternatives à la prison (tel que CER ..) sont-elles des outils de réinsertion socio-professionnelle ?"
rien n'est fixé quant à la formalation mais c'est ça l'idée !
si l'un d'entre vous à des info que ce soit des exemples de mémoire ou bien des personnes connaissant un peu ce qui existe comme mesure éducatives je suis preneuse.
merci d'avance
laëtitia
je prépare le DE de Conseillère en ESF et je me suis lancé sur un mémoire concernant les jeunes délinquants et plus précisément ma questionde départ est (en gros): " les alternatives à la prison (tel que CER ..) sont-elles des outils de réinsertion socio-professionnelle ?"
rien n'est fixé quant à la formalation mais c'est ça l'idée !
si l'un d'entre vous à des info que ce soit des exemples de mémoire ou bien des personnes connaissant un peu ce qui existe comme mesure éducatives je suis preneuse.
merci d'avance
laëtitia