Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
Re: DSPP a transmettre
salut j'ai un dspp a rendre pour le 21septembre j'ai besoin d'aide stp peu tu m'envoier un exemple merci en esperen le resevoir bientôt merci
laeti :crying: :crying: :crying:
laeti :crying: :crying: :crying:
bonjour,
oui je suis intéresser que vous m'envoyé un exemple de votre dspp car cela m'aiderai beaucoup merci d'avance .
dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon week end. :bye:
oui je suis intéresser que vous m'envoyé un exemple de votre dspp car cela m'aiderai beaucoup merci d'avance .
dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon week end. :bye:
Bonjour,
Je suis conseillère ISP en Mission Locale et je suis en cours de VAE pour le titre de CIP, cependant je cale sur le 3ème CCP (relation employeur) et surtout sur le fameux DSPP.
Alors lisant ton message, j'ai pensé qu'après que tu aies passé ton titre, peut-être serais-tu OK pour m'apporter ton aide en m'envoyant un exemplaire de ce que tu as produit !!!
(c'est juste pour avoir une idée de travail, ça m'aiderait beaucoup)
Donc, je t'adresse un GRAND MERCI par avance.
Je suis conseillère ISP en Mission Locale et je suis en cours de VAE pour le titre de CIP, cependant je cale sur le 3ème CCP (relation employeur) et surtout sur le fameux DSPP.
Alors lisant ton message, j'ai pensé qu'après que tu aies passé ton titre, peut-être serais-tu OK pour m'apporter ton aide en m'envoyant un exemplaire de ce que tu as produit !!!
(c'est juste pour avoir une idée de travail, ça m'aiderait beaucoup)
Donc, je t'adresse un GRAND MERCI par avance.
Bonsoir,
Sûrement une de plus, vous dites-vous, mais c'est vrai que j'aimerai voir comment se compose un DSPP, je prépare un Titre Pro Secrétaire Assistante et peut-être aussi un niveau III Assistante de Direction.
Si vous voulez bien m'expédier votre DSPP, j'aurai un aperçu de ce que cela représente, car je n'en ai aucune idée.
Merci par avance, cordialement,
Pépita
Sûrement une de plus, vous dites-vous, mais c'est vrai que j'aimerai voir comment se compose un DSPP, je prépare un Titre Pro Secrétaire Assistante et peut-être aussi un niveau III Assistante de Direction.
Si vous voulez bien m'expédier votre DSPP, j'aurai un aperçu de ce que cela représente, car je n'en ai aucune idée.
Merci par avance, cordialement,
Pépita
Re: DSPP
Bonjou
je prépare e titre e CIDL et je serai interressée pour consulter votre document.
Merci
Julie
juliebourdais@gmail.com
je prépare e titre e CIDL et je serai interressée pour consulter votre document.
Merci
Julie
juliebourdais@gmail.com
pourriez vous me transmettre le dspp, comme vous le proposez
merci
estelle
merci
estelle