Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests AFPA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: tests AFPA

Message non lu par marion » 03 févr. 2008 17:52

Moi je dois leur porter mon dossier vendredi prochain pour la rentrée de septembre 2008.

savez vous comment se passer la suite? vais je avoir un rendez vous fixé pour passer les tests et rencontrer la psi la meme journée?

Merci d avance pour vos réponses

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 févr. 2008 18:35

Salut,
je vais passer les tests pour la formation gestionnaire de paie la semaine prochaine, j'aurai voulut en savoir plus sur les tests de maths.
Merci de me répondre rapidement !

vendetta

Message non lu par vendetta » 05 mars 2008 05:58

salut je vais passer un test de l afpa pour une formation en maintenance informatique le niveau du test est de niveau trosiemes brevet des colleges j ai pas mal de math a reviser j espere je vais réussir souhaitez moi bonne chance :arc:

adéle

Message non lu par adéle » 06 mars 2008 14:39

Bonjour à tous,

Je dois passer les tests pour entrer à la formation pour technicien en informatique; quelq'un peut m'aider quelles sont les sujets? comment ça se passe? je suis enfaites tellement inquiete;

Mercià l'avance :chine:

laurent

Message non lu par laurent » 07 mars 2008 00:10

bonjour adele

j'ai passé les tests pour DI (niveau 3),ils sont composés de :
logique ,math (88 questions)
français (27 questions)
informatique (30 questions)
anglais

bon courage

pierre-antoine

Message non lu par pierre-antoine » 07 mars 2008 14:37

je dois en principe intégrer une formation CIP en juin 2008 à l'AFPA du Havre.
( rv avec le psy. jeudi prochain à Rouen )
le niveau est-il bon ?
comment se passe l'hébergement sur le campus ?
merci de me donner des infos concrètes.

naima

Message non lu par naima » 08 mars 2008 17:00

je dois passer un entretien avec le psychologue du travail le 20 mars.pour entrer en formation d'auxilaire de vie.quelq'un peut m'aides quelles sont les sujet?comment ca se passe?merci beaucoup

marie-b

Message non lu par marie-b » 18 mars 2008 15:18

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrai faire une formation avec l'AFPA gestionnaire paie, mais mon niveau en math et francais n'est pas terrible. Je vais devoir m y mettre, travailler me replonger dans ce que nous aimons tous pour avoir toutes mes chances de réussir les tests. Alors pour le moment je révise tout en préparant mon dossier avec le fongécif en espérant etre prete !!! je vous tiens au courant de la suite ....ti tchao !!!

NICOLAS

Message non lu par NICOLAS » 01 avr. 2008 17:43

bonjour a vous tous

j'ai passé les test afpa pour faire une formation TAI,je les ai réussis sauf qu'il faut que je fasses une petite remise a niveau francais anglais , qui dure 490H rémunéré
car la formation ne commence qu'en septembre

pouvez vous me dire si vous y etes passés?

merci pour vos réponses

valou

Message non lu par valou » 21 mai 2008 09:28

bonjour à tous, mardi 27 mai 2008 je vais passer des tests pour une formation" Agent administratif d'entreprise" et je souhaiterai savoir en quoi consiste les qustions de français et de math.merci

Répondre