Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP AFPA Maubeuge

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: Formation CIP AFPA Maubeuge

Message non lu par gaelle » 10 janv. 2012 15:02

Bonjour à tous :)

Je rentre aussi en formation Lundi, je n'ai pas de renseignements non plus pour les stages...Je suis du même avis, comme dit Vincent, on sera briffé la 1er semaine....
Par contre, y-a-t-il des personnes qui viennent du côté de LILLE???
Vous rentrez sous quel statut en formation???

A Lundi ou avt sur le forum, par email

Gaelle

alisson

Re:

Message non lu par alisson » 10 janv. 2012 18:07

Bonjour ,

je souhaiterai entrer en formation CIP à Maubeuge , pouvez vous me dire combien de temps avez vous attendu pour passer les tests après avoir envoyé une fiche de positionnement ? Et si il faut absolument de l experience dans le social pour entrer dans cette formation ? Merci

Cordialement

Alisson

duval

Re:

Message non lu par duval » 10 janv. 2012 21:38

Bonsoir Alisson,

Pour ma part,j'étais inscrite sur la liste des "aptes" à rentrer en formation en juillet 2010 à la suite des tests passés auprès de la psychologue du travail. Mais entre temps, j'ai trouvé un CDD et eux de leurs côtés, lorsque je les ai recontacté pour savoir si je figurais toujours sur la liste, m'informent qu'ils ont changé de système informatique et que la personne de l'AFPA n'a plus de traces de ma demande.
Tout ça pour dire, que ça peut-être long .... car d'après les échos les places sont rares et chères...
Enfin, je n'ai jamais exercé dans le social donc pas de prérogatives à cela pour rentrer en formation CIP.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Cordialement,
Stéph

Alisson

Re

Message non lu par Alisson » 11 janv. 2012 14:22

Merci Duval pour ces informations

Krista

Re:

Message non lu par Krista » 17 févr. 2012 02:12

Bsr........Gaëlle vous rentrez le lundi 5 Mars???

Krista

Message non lu par Krista » 24 févr. 2012 23:36

Bsr
Qui peu me renseigne sur lAFPA SVP

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 27 févr. 2012 21:45

Bonsoir Krista,

Tu intègres toujours la formation lundi 05 mars ? As tu trouvé un hébergement ?

Bacterie

Message non lu par Bacterie » 27 juil. 2012 13:02

La prochaine formation commence le 24 septembre 2012

Rkia

Message non lu par Rkia » 15 déc. 2012 19:46

Bonjour, moi je commence ma formation le 3 janvier 2013 a maubeuge. je serais logé ... je sais vraiment pas a quoi m attendre surtout pour manger, on peut faire la cuisine Ou?
s'il y a des personnes qui rentre a cette mm date contacter moi.
r.kia02@hotmail.fr

val

Message non lu par val » 19 déc. 2012 22:47

Bonsoir rkia,

moi aussi je rentre en formation le 3 janvier. Normalement il y a une cantine pour manger et peut être qui a salle pour se qui sont loger sur place pour cuisiner et autre

Répondre