Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde périscolaire et contrat
Re: garde périscolaire et contrat
Delphine,
c'est vous l'employeur ... votre ass.mat n'a pas à choisir.
Dans votre cas le CDD est impossible! il faut rectifier votre contrat.
(certaines ass.mat réclament un cdd pour que les parents paient la prime de précarité en +)
Pour la déclaration à la Paje, 4 jours de 2h = une journée de 8h
c'est vous l'employeur ... votre ass.mat n'a pas à choisir.
Dans votre cas le CDD est impossible! il faut rectifier votre contrat.
(certaines ass.mat réclament un cdd pour que les parents paient la prime de précarité en +)
Pour la déclaration à la Paje, 4 jours de 2h = une journée de 8h
Merci pour la réponse. Si on refait un CDI, je vais lui repayé des indemnités de fin de contrat, je vais devoir lui refaire une lettre recommandée avec AR un mois avant l'enlevement de l'enfant.
C'est pour ça qu'il faut utiliser les avenants ... vous payez l'indemnité de rupture qu'à la fin du contrat!
bonjour.j'ai eu un nouveau contrat de travail aujourd'hui mais les parent on tout deduit mes congé payer car je n'ai pas travaillé avec eu 1 ans plus ses congés les rtt cela me revient a une année imcomplete de 37 semaines programmée sur 52 est ce qu il on le droit de les déduire
le salaire de base est de 340€ net pour 190 a 200 heures par mois
le salaire de base est de 340€ net pour 190 a 200 heures par mois
angélique,
En année incomplète, OUI il faut tout déduire et tes congés seront payés après le 31 mai 2010.
Par contre le nombre d'heures doit être mensualisé, tout comme le nombre de jours... le salaire annoncé ne correspond pas au nombre d'heures ( recalculer avec mensualisation d'heures)
Si tu avais lu la Convention collective ( téléchargement gratuit) tu saurais que ton employeur a raison de déduire les semaines de "non accueil".
En année incomplète, OUI il faut tout déduire et tes congés seront payés après le 31 mai 2010.
Par contre le nombre d'heures doit être mensualisé, tout comme le nombre de jours... le salaire annoncé ne correspond pas au nombre d'heures ( recalculer avec mensualisation d'heures)
Si tu avais lu la Convention collective ( téléchargement gratuit) tu saurais que ton employeur a raison de déduire les semaines de "non accueil".
Bonjour à toutes,
j'ai une assistante maternelle depuis maintenant 1 ans et mon fils n'a pas été gardé durant les deux mois de vacances, j'aimerai savoir comme calculé tout ça car je suis un peu perdu. Mon fils est garder 30H par semaine.
Merci d'avance pour vos réponse.
Vanessa.
j'ai une assistante maternelle depuis maintenant 1 ans et mon fils n'a pas été gardé durant les deux mois de vacances, j'aimerai savoir comme calculé tout ça car je suis un peu perdu. Mon fils est garder 30H par semaine.
Merci d'avance pour vos réponse.
Vanessa.
le contrat à été fait sur une année complète, il va chez sa nourrisse que 3jours pas semaine
:hein?: :AieAieAie!:
bonjours à toutes je garde 2 enfants de la meme famille en péri scolaire 2 heures par jours 4 fois par semaine et pendant les vacances scolaire j'ai les meme vacances que les parents quel tarifs dois je appliqués merci a toutes
bonjours à toutes je garde 2 enfants de la meme famille en péri scolaire 2 heures par jours 4 fois par semaine et pendant les vacances scolaire j'ai les meme vacances que les parents quel tarifs dois je appliqués merci a toutes
bonjour Mélodie
je suis dans le même cas que sev sauf que je suis l'employeur et je ne sais pas du tout comment procéder pour la mensualisation
merci de votre réponse
je suis dans le même cas que sev sauf que je suis l'employeur et je ne sais pas du tout comment procéder pour la mensualisation
merci de votre réponse
Bonjour Caroline ,
Si vous avez l'enfant durant les périodes scolaires ainsi que pendant les vacances, et à condition que vous ayez les mêmes congés que les parents, il faut faire une mensualisation en année complète.
[(heures hebdo période scolaire x tarif x 36 ou 37 semaines) + (heures hebdo période vacances x tarif x 15 ou 16 semaines)]/12
Si vous avez l'enfant durant les périodes scolaires ainsi que pendant les vacances, et à condition que vous ayez les mêmes congés que les parents, il faut faire une mensualisation en année complète.
[(heures hebdo période scolaire x tarif x 36 ou 37 semaines) + (heures hebdo période vacances x tarif x 15 ou 16 semaines)]/12