Bonjour, je cherche un peu d'aide pour monter mon dossier pour l'examen assistante familiale qui va se derouler debut d'année 2012.
Svp j'ai besoin un petit coup de pouce. Je n'ai pas de souci particulier avec l'enfant que je garde. Donc difficile de monter mon dossier.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche assistante familiale pour mémoire
Re: recherche assistante familiale pour m�moire
Bonjour
Qu'as tu besoin comme renseignement ? Sur le metier ? sur la conception du dossier d'embauche ? des démarches administratives ?
Qu'as tu besoin comme renseignement ? Sur le metier ? sur la conception du dossier d'embauche ? des démarches administratives ?
copie du dc1
bonjour qui pourrai m'envoyer un exp de son dc1 pour avoir une idee merçie
dominique
dominique
Re:
Je vous contacte car le sujet de nos mémoires sont proches. Je l'effectue sur l'impact de l'accueil au sein de la famille de l'assistant familial. J'ai beaucoup de difficultés notamment pour les concepts. Et il ne me reste qu'un mois pour l'écrire!
Je sais que ça date mais auriez vous gardé votre mémoire ou la biblio?
Je vous remercie par avance!
Je sais que ça date mais auriez vous gardé votre mémoire ou la biblio?
Je vous remercie par avance!
aide pour memoire
Bonsoir
je débute actuellement ma formation de 240 h pourriez vous me dire a quoi consiste te l'épreuve écrite du DC1
merci beaucoup de votre aide
je débute actuellement ma formation de 240 h pourriez vous me dire a quoi consiste te l'épreuve écrite du DC1
merci beaucoup de votre aide