Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours aide-soignant
Re: oral concours aide-soignant
Bonsoir, j'ai lu tes messages et je voudrais recevoir tes documents car je passe l'oral mi-janvier.
merci d'avance
merci d'avance
UN seul conseil: bosse tes motivations!!!!!! Ça fait 90% de ta note. Recherche sur les forum toutes les questions perso pièges et prepare toi à fond!!!
Pour les sujets, moi j'étais tombée sur les personnes âgées.
Bon courage!!!!!
Pour les sujets, moi j'étais tombée sur les personnes âgées.
Bon courage!!!!!
slt sa serai possible que tu me dise quel livre d'AS tu as? je passe mon oral au mois de mars merci
Bonjour je suis préparatrice en pharmacie et je voudrais me recycler!!! Je me suis renseignée sur le métier d'aide soignante et désirerai intégrer une école pour la rentrée 2012, étant titulaire d'un bac je n'ai que l'oral à passer et j'ai 47ans!!! Donc je stresse! Si tu as des conseils à mes donner.. Merci d'avance!!
oui je passe l'oral le mois de mars j était despenser de l"écri,je pense que l'oral c'est le plus dificil, j'aimerais avoir les sujets qui sont souvant posée ansi les question des jurys merci
salus j'aimerez bien que vous m'envoyez toute les questions que les jury vous a poser et merci
Re: oral concours aide-soignant.
bonjours a toutes je passe mon orale ou mois de mars et j'aimerais avoir les sujets qui sont poseée et aussi svp qui peut m'envoyer quelques schéma pour prépare les motivations.
merci
merci
bonjour
je passe l oral d aide soignante à nimes dans 20 jours et j avoue que j angoisse car je ne sais pas a quoi m attendre
pouvez vous m apporter vos connaissance a ce sujet
cordialement
je passe l oral d aide soignante à nimes dans 20 jours et j avoue que j angoisse car je ne sais pas a quoi m attendre
pouvez vous m apporter vos connaissance a ce sujet
cordialement
Re: no stress please ce n'est qu'un concours
Bonjour à tous, je pense que le smotivations sont très importantes à prouver comme par de semt par exemple vous pouvez faire trois à quatres emt dans différents établissements hospitaliers et extra comme ça vous saurez vous defendre avec des questions pièges. Ne stressez pas moi aussi je passe l'oral en varil,il faut se dire que la vie est pleine de surprise on ne sait pas de quoi est fait demain, c'est pas un concours As qui peut demonter tte notre vie. Je comprends que c'un une réussite prof car je nai pas encore vue de as en chomage. Moi j'ai 26ans ett deux enfnats enceinte encore de 5 mois je ne connais pas ce que c'est le stress. Car je peux être dernière sur liste complémentaire à cause de stress qui est un mauvais ami( il tefait oublier les idées importantes pendnat l'oral). Conseil gratuit faites vous des deuxième plans, en se disant que cette année si je l'ai pas je ferais ceci en attendant l'année prochaine. Comme ça on est comblé car le plan B existe ( tjrs dan sle domaine du santaire biensure.)
Re:
un oral de concours c'est un sujet d'actualité sur la santé : les medicaments generiques, l'alcool chez la femme enceinte, le dépistage du sida... on veut tes connaissances sur le sujet, ton avis et surtout après tes motivations pour le métier d'AS, ce que tu en connait (stages...) si tu sais comment se passe la formation, tes qualités pour ce métier et le travail en équipe... bref te connaitre pour recruterun bon elève !!! bonne chance à toi