Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nguyen

Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse

Message non lu par nguyen » 24 avr. 2013 15:24

Bonjour tout le monde,

Je suis étrangère (vietnamienne). J'ai déjà le diplôme d'infirmière au Vietnam mais il n'est pas valable en France. Je voudrais passer le concours d'aide soignante en France l'année prochaine. Quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas d'écrit, quelqu'un peut me le confirmer? Merci, bonne journée

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 26 avr. 2013 11:42

Pour toutes celles qui ont passé le concour ou avez vous vu vos note, perso g recu le mail marqué résultat mais je vois aucune notes

nana

Re:

Message non lu par nana » 03 mai 2013 08:44

Bonjour,
est ce qu il fallait confirmer sa place par mail en étant sur liste complementaire ?
Merci pour votre réponse

Auré

Re:

Message non lu par Auré » 07 mai 2013 15:43

Cc,
non la confirmation n'est que pour les personnes qui sont sur liste principal.
En fonction des désistements, ils appelleront les personnes sur la liste complémentaire. La question est : Y aura t'il beaucoup de désistements ?

Ana

Message non lu par Ana » 07 mai 2013 19:09

Bonjour,
Je n'ai toujours reçu (je suis sur liste complémentaire),ni notes,ni que je suis sur liste complémentaire et vous?

titou

Re:

Message non lu par titou » 08 mai 2013 11:14

Coucou Ana,

Pareil pour moi, je suis sur liste complementaire et je desespere de recevoir ma note!!!! J ai envoyé un mail resté sans réponse, demandant quand les notes allaient être envoyées!!! Ca fait long maintenant!!!!

Ana

Message non lu par Ana » 10 mai 2013 11:14

Pareil email sans réponse :( je comprend pas c'est bizarre quand meme !

titou

Re:

Message non lu par titou » 11 mai 2013 10:04

Oui Ana c'est bizarre et pas très professionnel surtout au prix du concours à l'Ifrass... C a donne l'impression qu'il n'y a pas eu de notes et que les personnes ont été choisis par piston... Bref, ne nous emballons pas mais c'est scandaleux : "les résultats seront envoyés aux candidats le plus rapidement possible"... presque 1 mois déjà....

ana

Message non lu par ana » 15 mai 2013 12:16

J"ai aussi passé le concours d'AP et vraiment leur mode de sélection est plus que douteux!

Copie non sceller, pas de numéro d'anonymat sur les copies et bizarrement peut importe le nonmbre de candidats 1800 cette année et 1300 l'an dernier ,il reste toujours 200 personnes après l'épreuves écrites :/

En tout cas,toujours recu !

Timéa

Re:

Message non lu par Timéa » 15 mai 2013 12:49

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou ça en est pour les désistements ?
Cette attente est interminable !!!

Sinon je ne pense pas que les notes seront communiquées tout de suite car les personnes qui sont sur LP ne les auront que le jour de la pré- rentrée, soit en juillet...
Enfin après, tout dépend de votre place au classement sur LC.

Répondre