Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
Re: concours aide soignante 2013 IFRASS Toulouse
Bonjour tout le monde,
Je suis étrangère (vietnamienne). J'ai déjà le diplôme d'infirmière au Vietnam mais il n'est pas valable en France. Je voudrais passer le concours d'aide soignante en France l'année prochaine. Quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas d'écrit, quelqu'un peut me le confirmer? Merci, bonne journée
Je suis étrangère (vietnamienne). J'ai déjà le diplôme d'infirmière au Vietnam mais il n'est pas valable en France. Je voudrais passer le concours d'aide soignante en France l'année prochaine. Quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas d'écrit, quelqu'un peut me le confirmer? Merci, bonne journée
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu (je suis sur liste complémentaire),ni notes,ni que je suis sur liste complémentaire et vous?
Je n'ai toujours reçu (je suis sur liste complémentaire),ni notes,ni que je suis sur liste complémentaire et vous?
Pareil email sans réponse
je comprend pas c'est bizarre quand meme !

Re:
Oui Ana c'est bizarre et pas très professionnel surtout au prix du concours à l'Ifrass... C a donne l'impression qu'il n'y a pas eu de notes et que les personnes ont été choisis par piston... Bref, ne nous emballons pas mais c'est scandaleux : "les résultats seront envoyés aux candidats le plus rapidement possible"... presque 1 mois déjà....
J"ai aussi passé le concours d'AP et vraiment leur mode de sélection est plus que douteux!
Copie non sceller, pas de numéro d'anonymat sur les copies et bizarrement peut importe le nonmbre de candidats 1800 cette année et 1300 l'an dernier ,il reste toujours 200 personnes après l'épreuves écrites :/
En tout cas,toujours recu !
Copie non sceller, pas de numéro d'anonymat sur les copies et bizarrement peut importe le nonmbre de candidats 1800 cette année et 1300 l'an dernier ,il reste toujours 200 personnes après l'épreuves écrites :/
En tout cas,toujours recu !
Re:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou ça en est pour les désistements ?
Cette attente est interminable !!!
Sinon je ne pense pas que les notes seront communiquées tout de suite car les personnes qui sont sur LP ne les auront que le jour de la pré- rentrée, soit en juillet...
Enfin après, tout dépend de votre place au classement sur LC.
Est-ce que quelqu'un sait ou ça en est pour les désistements ?
Cette attente est interminable !!!
Sinon je ne pense pas que les notes seront communiquées tout de suite car les personnes qui sont sur LP ne les auront que le jour de la pré- rentrée, soit en juillet...
Enfin après, tout dépend de votre place au classement sur LC.