Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tfe : la communication avec une personne aphasique
Re: tfe sur la communication avec un patient aphasique
bonjour je suis en troisième année et mon tfe porte sur les difficultes de communication de l'ide face a un patient aphasique aprés un avc. J'aimerai avoir des renseignements sur le sujet merci d'avance car je suis un peu perdu pour pouvoir amorcer mes recherches a bientot
Re: tfe : la communication avec une personne aphasique
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxieme année d'ecole d'infirière, et je commence mes recherches afin de réalisé mon mémoire. Je voudrais le faire sur la communication avec les personnes aphasique.
J'ai vu sur le forum que tu avais toi même fais des recherches à ce sujet pour ton tfe. POurrais tu me les partagés?
Merci d'avance!
Gaëlle
Je suis actuellement en deuxieme année d'ecole d'infirière, et je commence mes recherches afin de réalisé mon mémoire. Je voudrais le faire sur la communication avec les personnes aphasique.
J'ai vu sur le forum que tu avais toi même fais des recherches à ce sujet pour ton tfe. POurrais tu me les partagés?
Merci d'avance!
Gaëlle
bonjour je suis en 3eme année et je souhaiterai faire mon mémoire sur la communication entre la personne agées qui est aphasique après un AVC. j'aimerai savoir si vous avez de liens à faire partager ainsi que des info. car faisant parti de la nouvelle réforme je suis un peu perdu.
merci
merci
bonjour,
désolée de déranger, mais tu dois être diplômé maintenant, mais j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des informations sur ton fameux outils , le livret pour la prise en soins du patient aphasique s'il te plait. cordialement
désolée de déranger, mais tu dois être diplômé maintenant, mais j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des informations sur ton fameux outils , le livret pour la prise en soins du patient aphasique s'il te plait. cordialement
Serait très intéressé à savoir ce qu'est devenu ton livret et comment on peux se le procurer car je suis étudiante infirmière 3° année avec un sujet semblable. Merci 

bonjour Lorraine,
Je suis une formation DEAVS et je construis un projet avec une personne aphasique et justement je souhaiterai des pictogrammes afin qu'il puisse mieux se faire comprendre et l'entourage par la même occasion puisse le comprendre.
Te serait-il possible de m'envoyer ton livret à ce sujet si tu l'as terminé?
Je suis une formation DEAVS et je construis un projet avec une personne aphasique et justement je souhaiterai des pictogrammes afin qu'il puisse mieux se faire comprendre et l'entourage par la même occasion puisse le comprendre.
Te serait-il possible de m'envoyer ton livret à ce sujet si tu l'as terminé?
bonjour, je suis étudiante en 3 eme année et mon TFE porte sur la communication cher les patients aphasique. si vous avez des informations ou des documents n'hésite pas !! merci beaucoup
Bonjour, je fais mon mémoire sur la communication avec un patient aphasique et je suis intéressée par votre guide que vous avez crée avec votre amie. serait-il possible de le voir?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, je suis etudiante à Liège et je vais rentrer en troisième année. Pour mon TFE, Je m'intérèsse également à l'aphasie et au développement de la communication entre aphasique et personnel soignant. Je suis intéréssée pour tout documents, TFE ou livret à lire pour comprendre mieux le sujet et avoir une base solide pour réaliser mon TFE de l'an prochain. Je vous serais très reconnaissant(es) de m'envoyer cela à l'adresse suivante : mandy6767@hotmail.fr
D'avance merci,
D'avance merci,