Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 15 déc. 2009 10:18
Merci!!

C'est vrai que nous avons eu les résultats super vite, ca m'avait sckotchée quand ils nous avaient dit à peine 10 jours après.
Par contre 11 janvier, là c'est vraiment long, je comprends le stress d'attendre autant de temps!!
Emilie, toi tu n'as pas de date précise??
Bon courage!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 déc. 2009 10:29
Ben moi c'est normalement aujourd'hui, mais toujours rien ???? Je désespère !!
-
lilya
Message non lu
par lilya » 15 déc. 2009 10:53
Coucou emilie! Je pense a toi et attend de tes news depuis ce matin, on dirait que se sont MES resultats loool!
Tu as appellé la drass de ta region? car nous les resultat sont donnés par telephone le 11 janvier a partir de midi.
Sur la convocation on a le nom de la nana qui s'en occupe et son numero de bureau.
Tiens moi au courant!!! je ne tiens plus en place! bisous
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 déc. 2009 12:17
Salut ma belle. Merci tout plein. Je viens de t'envoyer un message sur l'autre forum, pour te dire que .... Je suis reçue

))
Trop contente. On peut être bien surpris de nos notes, ne t'inquiètes pas tout est possible.
Je regardais tous les jours sur le site des drass et rien, encore ce matin. Mais j'ai reçu par la poste la réponse avec mes notes : 11,11 et 16/20. Moyen mais l'essentiel est que je peux aller plus loin.
Grosse biz et tiens moi vite au courant pour toi. Je me sens bête d'être venue me plaindre que je ne l'aurais pas, mais je n'y croyais vraiment plus. Garde espoir.
Alors Laurence et toi tu l'a eu ?
-
laurence
Message non lu
par laurence » 15 déc. 2009 13:52
coucou à toutes j'ai reçu ce midi mon attestion avant même les résultats sur internet , j'ai été reçu !
je pense bien à toi émilie et j'espère que tu as eu tes résultats !
bises et bon courage à vous pour la suite
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 déc. 2009 14:56
Je vois que mon premier message n'est pas passé ;-(
Laurence. Comme toi j'ai reçu les résultats par la poste avant même ceux d'internet .Et je suis aussi reçu. Je suis trop contente. Tu as eu quoi comme notes ? Moi 11,11 et 16.
Avec quel bouquin révises-tu pour le 23 Janvier ? Tu le passe sur Lille ?
Biz.Bonnes révisions.
-
lilya
Message non lu
par lilya » 15 déc. 2009 15:32
Re felicitations Emilie!!!
Félicitations Laurence!
J'ai encore 26 jours devant moi pour avoir les resultats...et en vous lisant ça me met la pression snifff, du coup quand je vous vois reussir je serai vraiment deçu de ne pas l'avoir!!! hihi
Est ce qu'il y a encore d'autres personnes qui ont été reçues ?
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 déc. 2009 15:39
No panique lilya (c'est moi qui dit ça maintenant lol). Comme je te disais, je pensais réellement m'être plantée. Enfin de compte on ne sait pas, c'est le correcteur qui décide. Je pense qu'ils notent plus sur l'orthographe et la méthodologie, que le reste.
Bon courage. Je croise mes doigts jusqu'au 11 Janvier

J'vais avoir des crampes lol!!
-
lilya
Message non lu
par lilya » 15 déc. 2009 15:46
Re kikoo, oui tu pourrais juste les croiser de 11h58 à midi le 11 janvier lool.
Je vais essayer de t'ajouter sur msn...Bisous.
-
laurence
Message non lu
par laurence » 15 déc. 2009 16:59
félicitations émilie ! ca s'est fait c'est déjà une étape !
j'ai eu 11, 15 et 14,5
lilya je croise aussi les doigts pour toi ! y a pas de raison
concernant mon concours je passerai uniquement celui d'éducateur spé en février. De plus j'ai eu un proposition d'emploi en foyer d'hébergement ....si non je passe à lille
dis moi émilie est-ce qu'il faut renvoyer dés maintenant une photocopie de l'attestation à l'irts ou attendre le jour du concours pour la fournir ?
bisous