Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: parcours acrobatique
j'ai passer mon appronfidessement BAFA dans le cirque et l'art de rue les formateurs nous ont dit que les enfants de moins de 6ans en peuvent pas jongler ou autre (ce qui et logique) mais par contre tu peu leur faire un parcours acrobatique avec differents obstacle comme des slaloms ou faire semblant de marcher sur une corde ou changer la corde par un bain ou faire un petit tunnel....voila jespère que sa t'auras aider. bonne chance
Re: idée thème centre de loisirs
bonjour peut tu me donner plus d idee sur les theme animaux l imaginaire et le cirque merci beaucoup
bonjour, je suis a la recherche de grand jeu et d'activité sur le theme "le monde marin" auriez vous des idee svp c pour une tranche dage 3/5ans
merci davances
merci davances
Re: idées de thèmes
Bonjour,
je recherche des thèmes pour mon centre de cet été.
aurais-tu des idées stp
je recherche des thèmes pour mon centre de cet été.
aurais-tu des idées stp
salut, tu peux faire le thème des Pirates...
au l'eau la terre le ciel l'air, le feu, comme ca tu leur apprends pleins de choses tout en s'amusant.
pour L'eau : une journée à la mer,
la terre, tu peux faire plein de planète terre, le ciel tout ce qu'on peu trouver dans le ciel, et le feu une journée chez les Pompiers amuse tous les enfants. voilà tout maintenant, fais à ta guise. Et bon courage ...
au l'eau la terre le ciel l'air, le feu, comme ca tu leur apprends pleins de choses tout en s'amusant.
pour L'eau : une journée à la mer,
la terre, tu peux faire plein de planète terre, le ciel tout ce qu'on peu trouver dans le ciel, et le feu une journée chez les Pompiers amuse tous les enfants. voilà tout maintenant, fais à ta guise. Et bon courage ...
Re:
Bonjour!
Pour mon stage pratique qui aura lieu la 2e quinzaine d'avril, je dois trouver des GA, PA, activités manuelles et sorties qui se réfèrent au thème "saveurs de printemps".
J'ai déjà l'idée du "les 5 sens" et de "la nature" mais ce n'est pas assez et pour la GA j'ai beaucoup de mal!!
Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée sur ce forum
Pour mon stage pratique qui aura lieu la 2e quinzaine d'avril, je dois trouver des GA, PA, activités manuelles et sorties qui se réfèrent au thème "saveurs de printemps".
J'ai déjà l'idée du "les 5 sens" et de "la nature" mais ce n'est pas assez et pour la GA j'ai beaucoup de mal!!
Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée sur ce forum