Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vourlat

Re:

Message non lu par vourlat » 17 mars 2011 15:27

pourquoi pas les 5 sens 'vue,ouie,l'odorat,le gout plus un pique nique

Etoile

Re:

Message non lu par Etoile » 17 mars 2011 17:37

Bonjour à tous!!

je recherche des idées sur le thème des pays du monde (cultures,traditions,repas,jeux...) et des activitées ou idées sur le thème expériences scientifiques.

Merci à tous

mylène

Re: parcours acrobatique

Message non lu par mylène » 22 mars 2011 16:44

j'ai passer mon appronfidessement BAFA dans le cirque et l'art de rue les formateurs nous ont dit que les enfants de moins de 6ans en peuvent pas jongler ou autre (ce qui et logique) mais par contre tu peu leur faire un parcours acrobatique avec differents obstacle comme des slaloms ou faire semblant de marcher sur une corde ou changer la corde par un bain ou faire un petit tunnel....voila jespère que sa t'auras aider. bonne chance

chistelle

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par chistelle » 23 mars 2011 12:13

bonjour peut tu me donner plus d idee sur les theme animaux l imaginaire et le cirque merci beaucoup

angelique

Message non lu par angelique » 25 mars 2011 14:44

bonjour, je suis a la recherche de grand jeu et d'activité sur le theme "le monde marin" auriez vous des idee svp c pour une tranche dage 3/5ans
merci davances

schelcher nathalie

Re: idées de thèmes

Message non lu par schelcher nathalie » 30 mars 2011 16:08

Bonjour,

je recherche des thèmes pour mon centre de cet été.
aurais-tu des idées stp

suzie

Message non lu par suzie » 30 mars 2011 21:45

salut, tu peux faire le thème des Pirates...

au l'eau la terre le ciel l'air, le feu, comme ca tu leur apprends pleins de choses tout en s'amusant.

pour L'eau : une journée à la mer,
la terre, tu peux faire plein de planète terre, le ciel tout ce qu'on peu trouver dans le ciel, et le feu une journée chez les Pompiers amuse tous les enfants. voilà tout maintenant, fais à ta guise. Et bon courage ...

SoniaC

Re:

Message non lu par SoniaC » 31 mars 2011 21:23

Bonjour!

Pour mon stage pratique qui aura lieu la 2e quinzaine d'avril, je dois trouver des GA, PA, activités manuelles et sorties qui se réfèrent au thème "saveurs de printemps".

J'ai déjà l'idée du "les 5 sens" et de "la nature" mais ce n'est pas assez et pour la GA j'ai beaucoup de mal!!

Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée sur ce forum

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 03 avr. 2011 12:40

salutje peux t'aider sa fait plusieur fois que ja fais le centre tu peux faire sur ces themes:
du cirque
enquete sur le merveilleux
le voyage dans le monde

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 03 avr. 2011 13:45

bonjour nadia,
je voudrai te demander si tu pouvez me donner quelque exemple d'activité sur le thème : de la musique autour du monde stp
merci.

Répondre