Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re: VAE BTS MUC Livret 2
je veux bien des conseils sur ton livret 2 bts muc car je commence l'action merci alexandra
Bonsoir,
je n'ai pas de tuteur et souhaiterai recevoir de l'aide pour avancer mon livret 2.
Je bloque et n'y arrive plus.
Merci,
je n'ai pas de tuteur et souhaiterai recevoir de l'aide pour avancer mon livret 2.
Je bloque et n'y arrive plus.
Merci,
bonsoir
je prepare mon livret 2 bts muc je commence a rame quelqu'un peut me guider ou m'envoyer son livret2 afin d'avoir une base
merci
je prepare mon livret 2 bts muc je commence a rame quelqu'un peut me guider ou m'envoyer son livret2 afin d'avoir une base
merci
Re: bts muc livret 2 help
bonjour a vous tous, voila un deux mois que je me bas avec le pôle emploi pour le financement de mon accompagnement de mon livret 2 de mon BTS MUC mais ce n'est pas prêt d'être réglé, je vais donc le commencer toute seule comme une grande mais je ne suis pas sur de moi au niveau de la construction de celui-ci.
Si quelqu'un pouvez m'envoyer le sien pour que je puisse avancer un peu, sachant que je mettrais le bien en libre téléchargement sur un site par la suite pour aider les personnes qui sont dans la même situation.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Andréa
Si quelqu'un pouvez m'envoyer le sien pour que je puisse avancer un peu, sachant que je mettrais le bien en libre téléchargement sur un site par la suite pour aider les personnes qui sont dans la même situation.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Andréa
bonjour comme bcp je galere peux tu a ton tour m envoyer le livret 2 DE GENEUVIEVE moi je suis en parfumerie je souhaiterais un support d avnce merci de ton aide

a mon tour je viens te solliciter pour m aider a la construction de ma vae
si tu veux bien m envoyer ton livret 2 qui reste tres complique
pour moi
d avance merci a la fin de cett aventure je ferai comme toi
mettr mon livret a disposition pour donner du courage a tout ceux qui se lancent dans cette avanture
merci j espere avoir de tes nouvelles
Bonjour, Marie-France
Efectivement, j'ai mis beaucoup de temps pour la rédaction du livret 2. Bien plus de 200 heures c'est sur !
Organise -toi pour y travailler régulièrement et fais attention les derniers 15 jours on trouve plein de chose à reprendre de dernière minute
Accroche toi ca vaut le coup!

Efectivement, j'ai mis beaucoup de temps pour la rédaction du livret 2. Bien plus de 200 heures c'est sur !
Organise -toi pour y travailler régulièrement et fais attention les derniers 15 jours on trouve plein de chose à reprendre de dernière minute
Accroche toi ca vaut le coup!

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude des forum, mais là je lance un sos!!!!
Je suis en train de préparer mon livret 2 pour un bTS MUC.
Quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne la mise en pages des activités.(vendeuse en premier lieu, j'ai eu la responsabilité d'un magasin cette année.
Merci d'avance
Je n'ai pas l'habitude des forum, mais là je lance un sos!!!!
Je suis en train de préparer mon livret 2 pour un bTS MUC.
Quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne la mise en pages des activités.(vendeuse en premier lieu, j'ai eu la responsabilité d'un magasin cette année.
Merci d'avance