Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
lettre de motivation VAE
Bonjour,
Ma belle-soeur me demande de l'aider pour rédiger une lettre de motivation pour accompagner sa VAE de Moniteur Educateur.
Regardant un peu tout ce qui se dit, je vois que ce n'est pas une simple lettre, il faut argumenter sa motivation sur une ou deux pages.
Pouvez-vous m'envoyer un modèle que l'on adaptera selon son profil.
Vous remerciant de votre aide.
adresse mail : lasdeskro@gmail.com
Ma belle-soeur me demande de l'aider pour rédiger une lettre de motivation pour accompagner sa VAE de Moniteur Educateur.
Regardant un peu tout ce qui se dit, je vois que ce n'est pas une simple lettre, il faut argumenter sa motivation sur une ou deux pages.
Pouvez-vous m'envoyer un modèle que l'on adaptera selon son profil.
Vous remerciant de votre aide.
adresse mail : lasdeskro@gmail.com
Re: livret 2 deme dc 2
bonjour, je recherche de l'aide pour la partie 5.2 de livret 2 deme, pourriez vous m'aider en me conseillant, en m'envoyant vos écris svp?? Merci par avance!!
MON MAIL: signor.florian@orange.fr
MON MAIL: signor.florian@orange.fr
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjour,
je souhaiterai avoir quelques pistes pour mes écrits de ma vae, j'ai écrit mes expériences, mais je patine un peu à démarrer mon dc1.
merci
je souhaiterai avoir quelques pistes pour mes écrits de ma vae, j'ai écrit mes expériences, mais je patine un peu à démarrer mon dc1.
merci
Re:
Bonjour,
je souhaiterais obtenir de l'aide pour mon livret 2
je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement car plus de place , je suis du 62.
help
:(
merci
nadege.lemaire@sfr.fr
je souhaiterais obtenir de l'aide pour mon livret 2
je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement car plus de place , je suis du 62.
help

merci
nadege.lemaire@sfr.fr
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bsr a tout hasard je recherche de l aide pour mon livret2 de moniteur educateur .Rate 2 fois merci
Re:
Joseph,
J'ai obtenue mon diplôme de Moniteur Educateur en 2014.Pour info lors de mon 1er orale le jury n'a validé que le DC2,(la plus grosse partie du livret), cela m'a motivé pour le représenter l'année suivante et toute seule sans accompagnement .Il n'y a aucun domaine de validé?. Voici mon adresse mail,si tu veux j'essaie de voir avec toi.
Re: VAE monitrice éducatrice
Bonjour, après plusieurs années d'expérience, je veux valider mes acquis d'expérience de monitrice éducatrice, ce matin, j'ai appelé l'académie qui m'a dit qu'il fallait d'abord présenter le livret 1 à l'académie et lorsque par retour de courrier ma demande est accepté, là seulement je pourrais envoyer le livret 2 ? C'est exact ?
Oui si tu veux bien j'aimerais avoir les mots pour faire une lettre de motivation, je ne sais pas comment m'y prendre, une copie de la tienne m'aiderai beaucoup, Merci
Plume
Oui si tu veux bien j'aimerais avoir les mots pour faire une lettre de motivation, je ne sais pas comment m'y prendre, une copie de la tienne m'aiderai beaucoup, Merci
Plume