Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 21 janv. 2015 23:17

bonsoir,

j'ai passé ma vae M.E en novembre 2014 et j'ai validé la totalité du diplôme.

CROCHET

lettre de motivation VAE

Message non lu par CROCHET » 19 févr. 2015 14:20

Bonjour,
Ma belle-soeur me demande de l'aider pour rédiger une lettre de motivation pour accompagner sa VAE de Moniteur Educateur.
Regardant un peu tout ce qui se dit, je vois que ce n'est pas une simple lettre, il faut argumenter sa motivation sur une ou deux pages.
Pouvez-vous m'envoyer un modèle que l'on adaptera selon son profil.
Vous remerciant de votre aide.
adresse mail : lasdeskro@gmail.com

CELINE

Re: livret 2 deme dc 2

Message non lu par CELINE » 23 avr. 2015 10:10

bonjour, je recherche de l'aide pour la partie 5.2 de livret 2 deme, pourriez vous m'aider en me conseillant, en m'envoyant vos écris svp?? Merci par avance!!
MON MAIL: signor.florian@orange.fr

rey

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par rey » 29 avr. 2015 18:32

bonjour,
je souhaiterai avoir quelques pistes pour mes écrits de ma vae, j'ai écrit mes expériences, mais je patine un peu à démarrer mon dc1.
merci

Lemaire

Re:

Message non lu par Lemaire » 06 mai 2015 17:37

Bonjour,
je souhaiterais obtenir de l'aide pour mon livret 2
je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement car plus de place , je suis du 62.
help :(:(
merci
nadege.lemaire@sfr.fr

joseph

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par joseph » 23 mai 2015 22:02

bsr a tout hasard je recherche de l aide pour mon livret2 de moniteur educateur .Rate 2 fois merci

selmaoui

Re:

Message non lu par selmaoui » 24 mai 2015 16:12

Joseph,
J'ai obtenue mon diplôme de Moniteur Educateur en 2014.Pour info lors de mon 1er orale le jury n'a validé que le DC2,(la plus grosse partie du livret), cela m'a motivé pour le représenter l'année suivante et toute seule sans accompagnement .Il n'y a aucun domaine de validé?. Voici mon adresse mail,si tu veux j'essaie de voir avec toi.

selmaoui

Re:

Message non lu par selmaoui » 24 mai 2015 16:14

Houps,j'ai oublié pour Joseph. nazira.yannick@orange.fr.

alex

Re:

Message non lu par alex » 24 mai 2015 19:09

joseph as tu un mail s'il te plait je voulais te poser des questions par rapport à ton parcours si ça ne te dérange pas.

plume

Re: VAE monitrice éducatrice

Message non lu par plume » 11 juin 2015 19:30

Bonjour, après plusieurs années d'expérience, je veux valider mes acquis d'expérience de monitrice éducatrice, ce matin, j'ai appelé l'académie qui m'a dit qu'il fallait d'abord présenter le livret 1 à l'académie et lorsque par retour de courrier ma demande est accepté, là seulement je pourrais envoyer le livret 2 ? C'est exact ?

Oui si tu veux bien j'aimerais avoir les mots pour faire une lettre de motivation, je ne sais pas comment m'y prendre, une copie de la tienne m'aiderai beaucoup, Merci

Plume

Répondre