Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
Re: pour les stages
Oui bien sur l iespp tient compte de là ou tu vie et des personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion et pour finir à la rentrée il vous donneront un papier pour les convoiturage donc si dans le mois tu trouves une personne sympas qui a une voiture tu peux lui proposer de faire du convoiturage et vous aller vous inscrire sur la liste ensemble et donc l'école vous mettra dans les mm lieu de stage ou dans le mm service ou dans la mm ville comme sa pas de galère voilà. Bye bye
Re:pour les lots
Concernant les kot il existe des kot toute charges comprise le mien coûte 300 euros toutes charges comprises donc tu paie que le loyer et c tout et bien sur tout les mois des courses mais bon moi je trouve pas cher d ailleurs le mien je le laisse cette année je vais à Lille pour ceux que sa intéresse.
Re:
Oui il y aura un livre en Pgs et en anatomie mais je vais pas te dire les noms car il pourrais vous demander la nouvelle édition donc vos mieu attendues la rentrée sinon les prix des deux livres sont à 65 euros en tout sinon on a des syllabus ce sont des cours qu on doit photocopier alors comptais 20 euros par mois Pendant 3 mois pour acheter tous les cours médecine chirurgie anatomie (les matières principaux) sinon il y a Pgs, relation d'aide, psycho, bactériologique, pharmacologie, soin personne âgée,manutention, environnement, hygiène eee j espère Ue j ai pas saper des matières Lool bsx