Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
little-lily

Re:

Message non lu par little-lily » 04 avr. 2011 11:38

Pour le thème de la musique autour du monde, tu peux faire un bâton de pluie en leur racontant l'histoire de cet instrument, tu peux aussi leur faire un petit cours de danse orientale.

la fouine

Re: theme les regions de la france.

Message non lu par la fouine » 12 avr. 2011 07:11

Tu peux faire des atelier cuisine sur des spécialités régionales (verrines aux spéculos pour le Nord, crêpes pour la Bretagne, Madeleines pour les Vosges ...)
Atelier danse Bretonne ou Vosgienne, Fabrique un géant du Nord qui deviendra votre masquotte, un atelier savon (de Marseille !) Taleau parfumé de lavande ...

sonia

thème

Message non lu par sonia » 12 avr. 2011 20:02

Bonjour à tous,

Lors de notre centre de loisirs nous allons concevoir des activités sur le thème du farwest avez-vous des idées?

Je cherche des activités sur une classe découverte sur le thème de la renaissance?

Si vous avez des idées je serais contente de vous faire partager les miennes en retour.

Merci a tous

Sonia

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 12 avr. 2011 20:04

Bonjour a tous,

Je cherche des idées sur le thème du farwest et sur le thème de la renaissance.

alors si quelqu'un a des idées sa serais super cool de sa part...
:-)

Sonia

gisele

Re:

Message non lu par gisele » 13 avr. 2011 22:19

bonjour

je suis animatrice clsh
je suis en cour d idée pour les vacances avril le theme est le cirque pour enfant 3 a 6 ans

si tu peux m envoyer des jeux et activitées manuelles

le theme des 5sens egalement pour tranches d ages 3 a 11 ANS

merci d avance a tres vite de te lire

marlene

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par marlene » 14 avr. 2011 11:05

bonjours je voulai faire un theme sur disney mai jai un peu d mal a trouver des idée est ce tu pourai m'aider svp merci

thomas

Re: theme

Message non lu par thomas » 15 avr. 2011 07:52

je suis animatrice pr un mois cet été et je voudrai des idées sur le monde marin ,pr des grands jeux,des sorties autour de toulouse et des activités manuelles ,c est pr des enfants de maternelles et primaires.... merci a tous

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 16 avr. 2011 07:25

pour le theme de disney, tu peux décliner tous les fims de disney du style pinochio avec un pantin désarticulé.
Tu peux construire une pièce de théatre ou bd avec un melting pot de tous les films de disney.
Tu peux faire une chorale avec toutes les chansons que tu peux trouver dans les fims.
Et enfin, une grande fresque avec des dessins de tous les fims.
J espère que cela pourra t'aider

fauchatre

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par fauchatre » 16 avr. 2011 10:36

Moi sa m'interesse . je suis bafa complet est g pa encore de theme pour le centre

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 17 avr. 2011 10:25

Bonjour a tous:-)
Es qu'il y en a qui aurrait des idées sur le thème de la renaissance, le cirque et le voyage dans le monde?

Merci a tous

Répondre