Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
job

Re:

Message non lu par job » 05 févr. 2015 15:00

bonjour
je penses que tu as reussit ta vae depuis longtemps. Moi je suis complète actuellement mon livret 2. Mais avec le boulot en plus je bloque sur une ou 2 parties et je suis a 2 doigts de laissé tomber. Si tu es toujours sur ce site pourrais tu me faire parvenir une copie de ton plan où de ton livret2 stp.
merci

Eva grossia

Re: Vae bac pro commerce

Message non lu par Eva grossia » 13 févr. 2015 15:36

Bonjour, suite à votre poste je vous contacte car je suis en train de commencer mon livret 2 vae bac pro commerce, j aimerai vraiment pouvoir partager avec quelqu'un qui est dans la même situation. Vous dites que vous avez bientôt terminė de rédiger le votre, est il possible d avoir quelques conseils de votre part? Mon mail est evagrossia@hotmail.fr

Merci d avance et au plaisir d échanger...

Eva

maria

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par maria » 15 févr. 2015 13:17

Coucou à tous !
Je suis enseignante dans le domaine tertiaire et je peux vous aider à réussir votre démarche vae.
voici mon adresse mail : profrhmz@gmail.com
pour les personnes qui n'ont pas le livret 2, je peux vous en procurer un.

Guichard

Re:

Message non lu par Guichard » 03 mars 2015 16:58

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon livret 2 pour un bac pro commerce, et j'ai vus que tu l'avais fait il y a 5 ans si tu l'as toujours pourrais-tu me le transmettre pour que je puisse m'appuyer dessus ! Merci d'avance, Cordialement
Leslie

joly

Re: dossier livret 2

Message non lu par joly » 15 mars 2015 18:22

bonjour je me lance dans une démarche VAE et j'aimerais avoir ce partage avec votre dossier pour me préparer au mieu le temps de recevoir le livret 2 merci a vous

KHELLAFI

vae bac pro commerce

Message non lu par KHELLAFI » 18 mars 2015 11:07

Bonjour je suis en train de faire mon livret 2 et je suis en pleine panique. Je voudrai savoir si je peux avoir des conseils. Si quelqu un peut faire partager son travail ainsi je pourrai avoir une idee claire du travail demandé. Je cherche des exemples car je ne comprends pas les attentes du jury. Merci a tous.

Dieudonnée

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par Dieudonnée » 18 mars 2015 13:12

bonjour,
je serai ravie de vous envoyer mon livret par contre j'aurai besoin de votre mail; voici le mien:
d.bensau-zolana@hotmail.fr

cordilalement,
Dieudonnée :)

LEGRAND

Re: je passe mon bac pro commerce

Message non lu par LEGRAND » 24 mars 2015 19:47

bonjour, je passe mon bac pro commerce(VAE) je ne sais pas comment faire pour argumenter mes intitulés es que quelqun peu me donner un exemple...

wendy

Re: vae bac pro commerce

Message non lu par wendy » 21 mai 2015 20:32

Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 pour ma vae bac pro commerce. je suis un peu paniquée car je le tente sans accompagnement. J ai vu que tu proposais de partager ton livret 2... je veux bien si cela te dérange pas.
Je voisque ton commentaire sur le forum vae bac pro commerce date de 2011, as tu tout pu valider?
Merci bcp d'avance, ton aide me serait précieuse

vanes

Re:

Message non lu par vanes » 28 mai 2015 19:58

Bonjour,
Bon votre MSG date depuis un moment mais j'aimerai savoir si vous avez tjs votre livret2 pour la VAE, si oui est il possible de me l'envoyer par mail svp . Merci d'avance

Répondre