Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re: Bonjour à tous j aurai besoin d aide svp
Bonjour je souhaiterai faire la vae de moniteur éducateur, pourriez vous m aider pour faire ma lettre de motivation j ai plein d idée à écrire mais c est le désordre je sais pas par où commencer :$
je vous laisse mon mail mananie_77@msn.com
je vous remercie d avance
je vous laisse mon mail mananie_77@msn.com
je vous remercie d avance
Re: vae moniteur éducateur livret 2
je vais remplir le livret 2 puis je avoir des conseils
Bonjour oui c'est tout à fait possible en étant assistante d'éducation de valider le diplôme ME par la VAE.
bonsoir
je suis entrain de faire mon livret 2 pour Me, je cherche des personnes qui auraient déjà rédigé un livret 2 pour avoir une idée de ce que l'on demande.et pourquoi pas des écrits.
merci d'avance
fabrice
je suis entrain de faire mon livret 2 pour Me, je cherche des personnes qui auraient déjà rédigé un livret 2 pour avoir une idée de ce que l'on demande.et pourquoi pas des écrits.
merci d'avance
fabrice
vae moniteur educateur
bonjour, je suis au livret 2 et dispose d'un accompagnement pas tres top...
serait il possible d'avoir votre aide svp???
serait il possible d'avoir votre aide svp???
Bonjour.
J'ai commencé l'accompagnement de la VAE en décembre 2015.mes dc1 et dc2 ne sont toujours pas complets , pourriez vous m'aider?
J'ai commencé l'accompagnement de la VAE en décembre 2015.mes dc1 et dc2 ne sont toujours pas complets , pourriez vous m'aider?
Bonjour Nathou, je veux bien t'aider pour le livret 2, ayant déjà accompagné d'autres personnes en VAE ME. Tu peux me contacter directement par mail :caroline.krempper@laposte.net.
N'hésite pas. Si d'autres ont besoin !
N'hésite pas. Si d'autres ont besoin !