Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 12 juin 2015 07:09

oui c'est exact c'est bien cela d'abord le livret 1 rempli et ensuite le livret 2

Melanie

Re: Bonjour à tous j aurai besoin d aide svp

Message non lu par Melanie » 28 juin 2015 17:20

Bonjour je souhaiterai faire la vae de moniteur éducateur, pourriez vous m aider pour faire ma lettre de motivation j ai plein d idée à écrire mais c est le désordre je sais pas par où commencer :$
je vous laisse mon mail mananie_77@msn.com
je vous remercie d avance

selise marie-line

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par selise marie-line » 08 sept. 2015 13:25

je vais remplir le livret 2 puis je avoir des conseils

clara

Message non lu par clara » 12 sept. 2015 17:02

Bonjour oui c'est tout à fait possible en étant assistante d'éducation de valider le diplôme ME par la VAE.

alex

Re:

Message non lu par alex » 14 sept. 2015 07:19

clara tu connais des assistants d'education qui ont validé entièrement ?

klein

Message non lu par klein » 02 oct. 2015 19:52

bonsoir

je suis entrain de faire mon livret 2 pour Me, je cherche des personnes qui auraient déjà rédigé un livret 2 pour avoir une idée de ce que l'on demande.et pourquoi pas des écrits.
merci d'avance
fabrice

SAINT-HILAIRE

vae moniteur educateur

Message non lu par SAINT-HILAIRE » 14 oct. 2015 19:28

bonjour, je suis au livret 2 et dispose d'un accompagnement pas tres top...
serait il possible d'avoir votre aide svp???

Matylyd

Message non lu par Matylyd » 03 mars 2016 23:05

Bonjour.
J'ai commencé l'accompagnement de la VAE en décembre 2015.mes dc1 et dc2 ne sont toujours pas complets , pourriez vous m'aider?

caroline

Message non lu par caroline » 04 mars 2016 10:41

Bonjour Nathou, je veux bien t'aider pour le livret 2, ayant déjà accompagné d'autres personnes en VAE ME. Tu peux me contacter directement par mail :caroline.krempper@laposte.net.
N'hésite pas. Si d'autres ont besoin !

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 06 mars 2016 01:29

Bonjour
Je viens un peu perdu dans ma VAE. Je n'arrive pas à faire ma lettre de motivation !! Alors si quelqu'un peu m'aide se serait sympa merci Sabrina

Répondre