Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs i
Re: salaire avs i et type de recrutement pour AVS
bsr j voulais savoirs c combien l salaire net pour un Avis et par contre ya 2 type de recrutement pour ce poste AVS par l’académie car moi j passer un entretien et ma copine elle etai emboché sans entretien merciii
Re: salaire avs i
il aurait été appreciable que la paye de decembre des avsi soit versée pour les fetes;mais bon tant pis;moi je ne renouvellerai pas mon contrat:salaire nest pas motivant,pas valorisant pour le travail fourni;dommage
Re: Missions de l'AVSi
Bonjour.
Je suis AVSi, je m'occupe de deux enfants dont chacun a reçu un droit d'accompagnement de 9h.
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est autorisé, en temps qu'AVS individuelle, de m'occuper des deux enfants EN MÊME TEMPS ? En effet 18h par semaine je travaille avec LES DEUX ENFANTS et me pose la question. Cette situation leur est bénéfique puisqu'ils sont accompagnés 18h chacun au lieu de 9h, mais je prends le travail d'une autre AVSi dans ces conditions, alors que je ne suis pas payée plus et que mon contrat est de 18h pour le double de travail...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Je suis AVSi, je m'occupe de deux enfants dont chacun a reçu un droit d'accompagnement de 9h.
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est autorisé, en temps qu'AVS individuelle, de m'occuper des deux enfants EN MÊME TEMPS ? En effet 18h par semaine je travaille avec LES DEUX ENFANTS et me pose la question. Cette situation leur est bénéfique puisqu'ils sont accompagnés 18h chacun au lieu de 9h, mais je prends le travail d'une autre AVSi dans ces conditions, alors que je ne suis pas payée plus et que mon contrat est de 18h pour le double de travail...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
lettre pour une demande pour un poste AVS,AVSI,...
Bonjour,
je viens vous demander un service car après plusieurs réponses pour des offres d'emploi dans ce secteur, je n'ai eu que des refus ou pas de réponses.
Ayant le niveau et une expérience dans les écoles et ayant déjà exercé ce travail ultèrieurement , je me pose des questions.
Cela viens t-il de ma lettre ? Je suis à la recherche de modèle de lettre ou de cv qui pourront peut-être m'être bénéfique dans ma recherche d'emploi.
Merci d'avance pour votre gentillesse, qui j'espère portera ses fruits.
toutes les réponses sont les bien venues.
Cordialement
je viens vous demander un service car après plusieurs réponses pour des offres d'emploi dans ce secteur, je n'ai eu que des refus ou pas de réponses.
Ayant le niveau et une expérience dans les écoles et ayant déjà exercé ce travail ultèrieurement , je me pose des questions.
Cela viens t-il de ma lettre ? Je suis à la recherche de modèle de lettre ou de cv qui pourront peut-être m'être bénéfique dans ma recherche d'emploi.
Merci d'avance pour votre gentillesse, qui j'espère portera ses fruits.
toutes les réponses sont les bien venues.
Cordialement
Re:
carroue, tu as un e mail, je peux t'envoyer un modèle, mais si tu n'est pas recontactée, ce n'est pas à cause de ton cv je ne crois pas ni de ton expérience.
sois tes démarches ne sont pas faites comme il faut, soit tu n'as pas précisé ton égibilité au contrat aidé.
Soit dernier,tu as peut être trop exercé et sorti du dispositif, ils n'aiment pas garder les personnels trop longtemps. moi ça m'est arrivé, et meme ils ne me reprennent plus, alors que je pourrais encore continuer
donne moi ton mail.sache aussi qu'ils ont énormément de candidatures, donc il faut se déplacer sur place à mon avis et insister.
sois tes démarches ne sont pas faites comme il faut, soit tu n'as pas précisé ton égibilité au contrat aidé.
Soit dernier,tu as peut être trop exercé et sorti du dispositif, ils n'aiment pas garder les personnels trop longtemps. moi ça m'est arrivé, et meme ils ne me reprennent plus, alors que je pourrais encore continuer
donne moi ton mail.sache aussi qu'ils ont énormément de candidatures, donc il faut se déplacer sur place à mon avis et insister.
Re: salaire avs i
bonjour, je suis avsI depuis 4 ans et cette année j'ai décidé de changer de contrat j'ai demandé à faire 20 heures mais la différence au niveau du salaire ne correspond pas !!!
je gagnais 819 EUROS POUR 24 HEURES
ET MAINTENANT SEULEMENT 637 EUROS POUR 20 HEURES 30 !!!
LES CONTRATS 18 heures existent ils ? et combien sont ils rémunérés ???
Merci par avance de toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.
je gagnais 819 EUROS POUR 24 HEURES
ET MAINTENANT SEULEMENT 637 EUROS POUR 20 HEURES 30 !!!
LES CONTRATS 18 heures existent ils ? et combien sont ils rémunérés ???
Merci par avance de toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.