Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: salaire (ccn51)

Message non lu par magali » 06 juin 2008 12:53

bonjour,

j'ai postulé dans une maison de retraite ccn51, en qualité d'AS, j'ai bien mon coefficient 351, valeur du pt=4.393
mais c'est un poste de nuit et je n'arrive pas à trouver le montant des primes de nuit et dimanche.

pourriez-vous me renseigner?

merci
bonne journée

nokri

Re: CC 66 MECS et salaire avenant 307

Message non lu par nokri » 06 juin 2008 15:27

bonjour,
de formation bac +5 ainsi que dess deuis 1991.je veux savoir le salaire et prime d'un cadre3 de niveau 1 et 2, tenant compte de mon anciènneté( entre15 et 17 ans)dans une équipe de prévention.
merci de me répondre.

nini

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par nini » 08 juin 2008 00:26

bonjour,
cesf de formation et 6 ans d'expérience j'ai été embauchée en attente de l'arrivée d'un amp cdd convention 66 qualté asi coefficient 341. je fais un travail d'amp voir educ
merci de me dire si c'est légal

Iza

Message non lu par Iza » 08 juin 2008 19:18

Bonsoir Nini,

si tu as dit ok pour bosser sur un poste destiné à un AMP (c'est à dire si l'institution cherchait un AMP, et que ne trouvant pas, ils t'ont proposé le poste et que tu l'as accepté), bien sur que c'est légal.
Par contre si l'institution cherchait quelqu'un pour un poste de CESF, c'est autre chose.

Bonne soirée.

Iza.

NINI

Message non lu par NINI » 08 juin 2008 21:42

Le problème n'est pas que j'occupe un poste d'amp, le problème c'est que je suis payée comme asi

iza

Message non lu par iza » 09 juin 2008 17:41

Re,

C'est bien ce que j'avais compris: si tu occupes un poste d'amp, il est normal que tu sois payée en tant que tel...

Bonne soirée.

caroline

Message non lu par caroline » 13 juin 2008 17:52

JE SUIS à la recherche de la cc de 1951.Actuellement sous cc 66 echelon 570(1700e par mois)serais-je mieux avec cc66? merci d'avance pour votre éclairage .C'est bien la solidarité...

Osb

Re: Veilleur de nuit & salaire (CC66)

Message non lu par Osb » 14 juin 2008 17:49

Salut futur educ spé, je me voit proposer un poste en MECS CC66.
Salaire Brut?
Ancienneté?
CG Payé et trimetrisel; prime? Pouvez vous m'en dire plus.

karine

prime d'ancienneté collective 1951

Message non lu par karine » 22 juin 2008 19:09

bonjour à tous
voilà je travaille depuis 17 ans dans une ephad en temps que veilleuise de nuit faisant fonction d'aide soignante et je suis diplomé depuis 2 mois j'ai gardé donc le meme poste et mon coefficient a changé ce qui est normal mais mon ancienneté que j'avais aquise cet a dire 16 ans à été ramené a 8ans je trouve cela anormal étant donné que j'ai gardé le meme travail dans le meme établissement,je rapelle que mon employeur se base sur la convention 51 en se qui concerne les primes,merci à celles et à ceux qui me donnerons dans l'urgence des infos car j'ai un entretien avec mon directeur et cela me permettrait d'avoir plus d'arguments

Astrid

Re: salaire (ccn51)

Message non lu par Astrid » 23 juin 2008 15:47

Je postule à une annonce d'auxiliaire socio-éducatif en CCN51.
Quel est l'indice à prétendre SVP?
Les années d'expériences se comptent-elles en jours? Est-ce qu'il faut 365 jours travaillé en animation pour prétendre à 1 an d'ancienneté?
Merci

Répondre