Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lilya
Message non lu
par lilya » 12 janv. 2010 16:58
Coucou tout le monde, j'ai recu les resultats il y a une heure aussi!!! je suis reçu!
Comme tu dis eva, une nouvelle année qui commence bien!
A bientot!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 12 janv. 2010 17:11
Félicitation à vous. Bonnes révisions pour les concours qui arrivent à grand pas

-
gandou marlene gennifer
Message non lu
par gandou marlene gennifer » 14 janv. 2010 19:38
bonjour je suis etudiante infirmiere je l'ai obtenu dans mon pays qui est le congo brazzaville et suis en soins palliatif a jules verne d'amiens j'aimerai faire reconnaitre mon diplome et le centre enic_naric france du ciep mon dit de passé par vous si vous pourié me repondre ça sera une bonne chose.mercie
-
La miss 78
Message non lu
par La miss 78 » 19 janv. 2010 15:29
Salut!!
Félicitation à toutes et à tout ceux qui ont leur examen de niveau drass.J'ai reçu le courrier lundi et je l'ai eu aussi!Je l'avais passer à lognes.POUR ceux qui ne l'ont pas eu ''Tout est possible" ne vous découragez pas!!!
A bientot!!
-
helein
Message non lu
par helein » 20 janv. 2010 15:29
salut anais moi aussi je l'ai passer sur marseille ca c'est bien passé pour toi ?
-
ahouri
Message non lu
par ahouri » 25 janv. 2010 09:07
:bye:pour le concours d' infirmiére il te faut le bac ou 3 ans de diplôme
d' as ou encore l'examen de niveau de la Drass orgasisé chaque année dans LE MOIS de Décembre dans l'ile de France.
-
laurence
Message non lu
par laurence » 26 janv. 2010 20:18
bonjour émilie
comment s'est passé ton écrit du 23 ?
moi ca approche c'est le 6
bises
laurence
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 27 janv. 2010 08:41
Salut Laurence. Merci de prendre des nouvelles. Eh bien, comme d'habitude je ne suis pas contente de ce que j'ai fait. On verra bien, les résultats tombent dans les boîtes aux lettres, normalement le 26 Février. Voilà. Bon courage pour le 06. Tu as bien révisé ?
-
laurence
Message non lu
par laurence » 02 févr. 2010 15:56
coucou émilie
le grand jour arrive, je dois être à l'IRTS samedi à 7h45....je commence à stresser. J'imagine que tu attends tes résultats avec impatience !
bises
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 02 févr. 2010 17:34
Salut. Je vois que le stress arrive. Moi ça a commencé aussi le mardi et jusqu'au moment de rentrer dans l'amphi. Bon courage ai confiance en toi et en tout le travail que tu as fourni pour en être arrivé là. Bon courage. Tu viendras me dire comment ça s'est passé ?