Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marius

Re:

Message non lu par marius » 28 mai 2012 00:19

Bonjour Hakim

Personne ne m'a répondu donc bon.
ça va toi tu as reçu ta convocation, moi j'ai toujours rien reçu, sauf un courrier me disant que j'allais être convoqué, mais il y a 1 mois, par contre, étant donné que tu vas passer tes test avant moi, j'aimerais bien par la suite que toi tu me donnes des informations si cela ne te déranges pas.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 28 mai 2012 11:16

Bonjour Marius,

Je me permets de te répondre, car j'ai reçu ma convocation pour AAM. Je suis convoquée pour des tests le 14juin, je viendrais sur le forum vous expliquer comment ce déroulent ces tests.

En attendant je fais un peu le tour des forums, et ma foi, j'arrive tout de même à pêcher quelques informations utiles.

A titre d'information il y a eut un mois et demi entre le 1er courrier et ma convocation, donc je pense que pour toi, ça ne va pas tarder non plus .
DE toute façon, ils te l'envoi minimum 3semaines avant ta date d'exam.

A bientôt.

keyssie

Re:

Message non lu par keyssie » 01 juin 2012 13:22

bjr a tous,apres avoir postuler sur le site g reçu mon premier courrier 2 semaines apres et le 2eme 3 semaines avt la date des tests,je passe les tests le 14 juin!!j'avoue que plus les jours arrive et plus je stress!!!grrrr...moi ossi je viendrai a mon tour vous expliker le déroulement!!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 01 juin 2012 16:11

Salut Keyssie,

Je passe également le 14juin :D !!!!
Tu as commencé tes révisions?

A bientôt.

marius

Re:

Message non lu par marius » 03 juin 2012 16:10

bonjour dis moi pour l'épreuve de mathématique tes opérations s'était des entiers ou des nombres décimales

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 04 juin 2012 10:32

Bonjour à tous,

J'ai une question très importante.
Si on a obtenu le diplôme bac+2 et qu'on a été admis aux tests et qu'il ne nous reste plus que l'entretien avec le RH, est-il possible qu'on se fasse refouler sous prétexte qu'on a pas juste le niveau bac+2 mais le diplôme ?
Apparemment, des personnes ont été refusées par un RH car elles avaient un diplôme bac+2 alors que pour le poste d'animateur agent mobile il faut seulement le niveau bac à bac+2.

Je précise : j'ai mis sur mon cv dans ma candidature que j'ai obtenu le diplôme bac+2 ; que me conseillez-vous pour l'entretien ?

Merci pour vos réponses.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 05 juin 2012 10:33

bonjour Elodie,

Je passe moi aussi les tests le 14 juin.

je stresse un peu... j'espère que l'on y arrivera.

MARIUS

Re:

Message non lu par MARIUS » 05 juin 2012 10:59

Moi j'ai postulé, il y a plus d'un mois, j'ai reçu le premier courrier et toujours pas de convocation dans ma boîte au lettre, ça me stresse un peu la!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 05 juin 2012 11:17

Coucou Laura,

On sera ensemble alors :) Moi aussi je stress tellement que je n'ai pas encore réviser mes mathématiques, en sachant que j'ai un très gros blocage avec cette matière, et que je déteste ça !
Donc je pars pessimiste par rapport aux tests d'examens...

Tu as commencé tes révisions ?

Je te laisse mn adresse mail si toute fois, tu veux qu'on en parle Do_vale.elodie@yahoo.com

À bientôt.

marius

Re:

Message non lu par marius » 06 juin 2012 00:32

Bonjour Reza alors comment se sont passés tes test?

Répondre