Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ness

Re:

Message non lu par Ness » 04 nov. 2012 10:05

Salut à toutes et à tous. Je passe les tests pour le poste de téléconseiller à cergy ce mercredi 7 novembre... J ai vraiment le tract surtout que je ne sais pas du tout ce qui m attends... Est ce que quelqu un pourrait me renseigner? Merci par avance

fred

Re:

Message non lu par fred » 04 nov. 2012 13:42

slt ness !! moi aussi je passe les tests mercredi prochain et en lisant tous les commentaires de chacun au final je ne sais tjs pas à quoi m'attendre...

XiXou

Re:

Message non lu par XiXou » 13 nov. 2012 13:13

Sam : quels sont la nature du test de 2h pour un poste administratif ?

Angelique

Re: teleconseiller poissy

Message non lu par Angelique » 14 nov. 2012 19:41

Qui a passé un entretien pour la cpam de poissy cette semaine? Avez vous eu une réponse?

KARINE

Re:

Message non lu par KARINE » 15 nov. 2012 18:07

bns sam je vouderai savoir le test c'est facile ou bien c deficile
car c'es mon premier entretien et je voudrai savoir comment ca marche
merci

davoine

Re:

Message non lu par davoine » 16 nov. 2012 14:06

moi je suis convoquer le 23 novembre 2012 a Clermont ferrand pour epreuve ecrite peux tu me donner plus de renseignements merci bonne journee

KARINE

Re:

Message non lu par KARINE » 16 nov. 2012 17:33

SLT; aidez moi cvp je voudrai savoir les test ecrit ce qui concerne le poste agent administratif;
et c'est quoi le video codage

youssef

Re: candidature CPAM

Message non lu par youssef » 17 nov. 2012 02:06

bonjour
Je suis convoqué à un test écrit cette semaine à la CPAM de Metz, je regardais un peu sur le forum et j'ai vu que vous étiez dans le même cas de moi au mois de septembre, est ce que vous pouvez me dire si vous avez passé ces tests? si oui quelles questions posées? et si vous avez d'autre informations, je suis preneur. merci de me répondre rapidement si cela est possible. cordialement

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 18 nov. 2012 21:16

bonsoir LOL,
as-tu passé les test a clermont?

millot

Re:

Message non lu par millot » 29 nov. 2012 22:20

bonsoir moi j'ai passé l'ecrit de clermont et toi???

Répondre