Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

Message non lu par Alicia » 10 avr. 2012 19:02

Bonjour, je sais que dans mon lycée ceux qui passe leur BEP CSS on la possibilité de nous rejoindre après en 1ère Bac Pro ASSP et je crois et donc ils ne vont pas faire les 22semaines de stages mais celles de 1ère et terminale.

galfane

Re:

Message non lu par galfane » 10 avr. 2012 23:52

je propose a tous ceux qui ont encore des doutes sur le bep CSS de me poser leurs questions et je ferai de mon mieu pour les repondre prca chu passer par ce BEP voila mon Email c salim.ade@hotmail.com

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 24 avr. 2012 19:19

bonjour,
je suis en 3eme et j'aimerais pour voir faire un bac assp.je voudrais savoir si je serair prise avec 9 ou 10 de moyenne general tout le monde me dit que je doit plutot faire un cap mes moi je veux pas.esque vous pouvez repondre au plus vite a ma question svp merci d'avance.

jamini

Re: bac pro assp

Message non lu par jamini » 19 mai 2012 19:30

Bonjour je voulais savoir si avec un bac pro assp je peut faire preparateur en pharmacie? et je suis en seconde générale et l'année prochaine je souhaite aller en 1ere ASSP est ce possible?

Isaline

Re: d'un BEP CSS à une première d'adaptation ST2S

Message non lu par Isaline » 30 mai 2012 20:58

Salut les filles j'ai une question je suis en Seconde bac pro ASSP ( ancienneemnt bep css) et jee m'ennuie en cours mes professeurs de matieres dominante se sont tous mis favorable pour passer en 1 ere ST2S adaptation sof mon prof de maths alors que j'ai 10 de moyenne premier semestre j'avais 14 donc j'ai pris rdv avec ma prof principale elle ma dis j'aurais ete en BEP il m'aurait mis avis tres favorable que le bac pro c un niveau intellectuel trop bas pour moi qu'il me faut quelque chose de plus haut de plus captivant pour moi . Je suis tres forte dans la partie théorique surtout en biologie et microbiologie donc voila donc vous pensez quoi je continue en 1ere Bac pro oou 1ere ST2S je dois donner ma reponse demain repondez vite !!

adelaide

Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )

Message non lu par adelaide » 01 juin 2012 09:32

alors tu l'a eu tn bep carriere sanitiare et social??? tu t rapel pa de moi mai on a discuter il ya tres longtemps kzn on fasai le bep

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 04 juin 2012 21:55

Bonjour, je suis en 1er bac pro comptabilité et j'ai eu mon conseille cette apreme et pour mon BEP il aurait mie comme avis "assez favorable " sa veut dire que je l'aurais facilement ou pas ?
Merci d'avance

Leila

Re:

Message non lu par Leila » 16 juin 2012 14:15

Bonjour , je voudrais savoir tu etais dns quel filiere , es tu passer avec 7 de moyenne ???

sabrinadu11

Re: 3ième

Message non lu par sabrinadu11 » 18 juin 2012 21:13

Bonjour donc voila, je suis actuellement en 3ième et j'ai formuler 3 voeux:

1er voeux: bac pro assp
2ième voeux: bac pro vente
3ième voeux: bac pro secrétariat (qui est devenu aujourd'hui un bac pro gestion et administration)

et donc après avoir formuler ces trois voeux j'ai réfléchie a une chose c'est que le bac pro assp ne me plait plus vraiment j'ai envie de faire seulement un bac pro vente et j'aimerais savoir a combien de moyenne dans chaque matière ou en générale peut on etre prise en bac pro assp car j'ai un bon dossier mais j'ai des note assez moyenne

Merci de mettre un message en mettant les myenne principale pour etre admise

Alicia

Re: 3ième

Message non lu par Alicia » 20 juin 2012 11:57

Bonjour, je suis en 2nd Bac Pro ASSP, je ne sais plus combien il faut avoir de moyenne mais les matières qui comptent le plus sont la SVT, les maths et je crois que la sciences aussi.
En 3e j'avais un plus de 14 de moyenne j'ai donc été prise mais plusieurs de mes amies avaient autour de 10 de moyenne mais après tout dépend du nombres de places et de demandes car le choix des élèves est fait par ordinateur.

Répondre