Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marius

Re:

Message non lu par marius » 06 juin 2012 14:08

Bonjour Benmeziane,

j'aimerais savoir tu as passé les tests pour quel poste et comment cela c'est déroulé, en espérant que tu les as passés avec succès.

marius

Re: agent gare

Message non lu par marius » 06 juin 2012 14:14

Bonjour,

J'ai postulé sur le site internet le 20 avril pour un poste d'agent de gare, j'ai reçu un premier courrier daté du 9 mai 2012 me disant que j'allais bientôt être invité à passer des tests de sélection.

à ce jour , je n'ai toujours pas reçu ma convocation

Est-ce que je dois m'inquiéter ou c'est normal?

de plus j'aimerais, si possible que le personne qui on déjà passé les test de sélection début juin car il y en a pas mal sur ce forum, m'explique un peu comment ça s'est passé pour eux et leur ressentit.

Merci bien à tous.

Cordialement
Marius.

célia

Re:

Message non lu par célia » 06 juin 2012 14:37

Salut,

Franchement c pas pour te mettre mal mais il est possible que ce soit vrai puisque il m'est arriver la même chose il y a quelques années.

Moi j'ai postuler pour un contrat pro AAM pendant mon année de terminal et il fallait apperement niveau bac et non le bac ce que j'ai su le jour où j'ai passer les test et où j'ai tous réussi donc retour à la case départ.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 06 juin 2012 15:30

Bonjour Marius,

Ne t'en fais pas, il s'agit peut-être du fait que les sessions de recrutement soient plaines!

Ne désespère pas ça va venir!!!

A bientôt.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 08 juin 2012 17:57

Bonjour Elodie,

j'ai reçu ma convocation, aujourd'hui par Email. rappel moi toi tu as postulé pour quel poste?

keyssie

Re:

Message non lu par keyssie » 08 juin 2012 18:35

cc elodie

oui g réviser mais je streeessssss!!!!je te di a jeudi!!!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 08 juin 2012 19:43

Coucou Keyssie !!!

On est deux à stresser lol.
Moi j'me mets à fond dans les revisions ce weekend!

À jeudi !!!!

keyssie

Re:

Message non lu par keyssie » 08 juin 2012 21:20

je vais encore réviser ce week end!!!surtt les maths grrr....

;-)

Marius

Re:

Message non lu par Marius » 09 juin 2012 13:53

Bonjour,

quelqu'un pourrait me renseigner sur les tests de logique

est ce que il s'agit de Dominos, cartes etc

percingcalimero@hotmail.fr

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par percingcalimero@hotmail.fr » 11 juin 2012 09:01

Bonjour,
Je passe les tests le 25.06.12 et j'aimerais savoir quel niveau d'étude faut t'il avoir pour réussir les épreuves ?

Répondre