Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cureau

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par cureau » 22 oct. 2011 11:49

Salut, j'aurai voulu voir la rédaction de ton BTS MUC, car je pêche bcp ds ce domaine là, et je ne sais pas trop par quoi commencer Merci d'avance

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 29 oct. 2011 01:26

bonjour, je viens de m'inscrir pour la VAE BTS MUC, mais voyant que beaucoup ont galéré pour préparer leurs livrets je voudrai prendre de l'avance. Est ce que tu pourrai m'envoyer les livrets 1 et 2 VIERGES pour que je puisse commencer à les préparer. MERCI par avance.

Malika

Message non lu par Malika » 31 oct. 2011 15:09

Bonjour Geneviève,

Je prépare actuellement une VAE BTS MUC et je suis totalement perdue.
J'ai décidé de développer :le recrutement, vente, conseil clientèle et je n'arrive pas du tout à détailler ses activités. Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre dossier afin d'avoir une illumination.

Merci d'avance

Malika

fanfan

Re: vae bts muc

Message non lu par fanfan » 27 nov. 2011 10:10

bonjour, aurais besoins de renseignements pour développer les activités, construire dosssier j'ai quitter ecole depuis plus de 30 ans j'ai donc beaucoup de difficultés a monter ce livret je galère, Merci de votre aide

fanfan

Re: vae BTS MUC

Message non lu par fanfan » 27 nov. 2011 10:15

Bonjour, te serait il possible de m'envoyer un brouillon de ton livret car je galère pour développer mes activites je trouve que c'est répétitif, MERCI

chambertault

Re:

Message non lu par chambertault » 25 déc. 2011 14:00

bonjour sa fs 8 ans que je suis en grande surface je suis en train de faire le livret 1 pour la vae bts muc ms je sais pas trop comment faire car il me manque des chose que j ai pas faire . mon adresse est julienn2811@hotmail.fr merci d avance

monteil

Message non lu par monteil » 26 déc. 2011 15:54

bjr,

je galère un peu pour la réalisation de mon BTS muc et serait trés fortement interessé de lire ton brouillon.

MERCI D AVANCE

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 08 janv. 2012 21:49

Bonjour,
Pour ton livret tu n'as rien besoin d'autre que ton expérience professionnelle que tu dois mettre sur papier. Allez bon courage.

Mage

Re: livret 1 : BTS MUC

Message non lu par Mage » 10 janv. 2012 18:39

Pouvez vous me donner des modèles pour remplir le livret 1. J'ai quitté l'école il y a longtemps et j'ai du mal avec ce livret. Merci d'avance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 janv. 2012 22:39

bonjour
je suis en pleine préparation d u livret 1 et je m'angoisse un peu !
quelqu'un peut il me renseigner ????
y a t il un oral de langue obligatoire et avons nous le chois de la langue ?????

Répondre