Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour je souhaiterai m inscrire a la vae pouvez vous m aider s il vous plait
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour,
je voulais savoir si vous aviez toujours votre dossier en vae coiffure
davance merci....
je ne vous cache pas que je bloque beaucoup et je serais prete a racheter votre dossier merci beaucoup
je voulais savoir si vous aviez toujours votre dossier en vae coiffure
davance merci....
je ne vous cache pas que je bloque beaucoup et je serais prete a racheter votre dossier merci beaucoup
Re: vae bp coiffure
bonjours bambou13,je passe devant le jury dans 1 semaine ,et j'aurais aimé avoir quelques exemples des questions que l'on risque de me poser.Je t'avoue que je suis inquiète..merci d'avance.
Re:dossier vae coiffure
bonjours; bambou je vais passer mon vae en novembre et j aimerai que tu me donneS des conseilS pour la gestion du stock et gestion financier/administrative,svp.
A très bientôt.
A très bientôt.
question
Bonsoir y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire comment valider son cap coiffure en urgence c'est pour ma soeur elle travail dans un salon depuis 3 mois elle est en période d'essai elle a plus de 10 d’expérience mais sa patronne lui demande son cap alors qu'elle a fait croire qu'elle l'avait déjà(pas malin je sais) donc c'est la m... pour elle. S'il vous plait vraiment besoin de réponse merci
bonjour bambou je m’appelle valèrie et je suis entrain de passer ma vae bp coiffure pour le 5 janvier 2014 date butoir pour remettre mon dossier cela fait plusieurs site que je fais et je retrouve vos mail un peu sur tous les sites en rapport a la vae coiffure et je suis a la recherche d'un livret deux pour m'aider en urgence car j'avais commencer sauf que je me suis complétement planter d’après ma référente et je dois dire qu'elle ne nous aides pas beaucoup c'est un peu débrouille toi et la l’impératif de date fais que je panique un peu et je me dis que si j'avais un support cela serait plus facileserait il possible que vous m'envoyiez une copie de votre livret???? mille merci d'avance
valerie
valerie
bonsoir valexine alors j'ai vu que vous avez passé la vea le 5.01.15 donc je viens vers vous pour avoir de l'aide et un modèle sur le développement de l'activité comme la coloration il faut décrire jusque où, s'il est possible j'accepte volontiers votre aide, merci de répondre svp