Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
bonjour
je viens de passer mon deavs pour la 2ème fois aujourd'hui et d'un jury à l'autre nos limites sont différentes je voudrais savoir si je ne valide pas toutes mes compétences restantes le module 2,5 et 6 si vous pourriez m'aider.
Je vous en remercie par avance
je viens de passer mon deavs pour la 2ème fois aujourd'hui et d'un jury à l'autre nos limites sont différentes je voudrais savoir si je ne valide pas toutes mes compétences restantes le module 2,5 et 6 si vous pourriez m'aider.
Je vous en remercie par avance
bonjour, je suis entrain de passer ma vae et j ai du mal a comprendre toutes les questions du livret 2. Est ce que quelqu un peu me preter son dossier? c est tres important pour moi. J y passe beaucoup de temp et me retourne le cerveau!!! J en prendrais soin et bien sur paierais les photocopie si une personne accepte de photocopier le sien. MERCI a toutes
Bonjour je recherche de l'aide pour faire mon vae d'auxiliaite de vie social quelqu'un pourrai m'aider SVP mon gros défaut c que je suis pas écrié et a formuler donc j'ai beaucoup de mal j'ai demander a être accompagné mes la formation coûte 1100 € et je ne peu mettre cette argent malheureusement merci bonne journée a tous
bonjour,je prepare la vae je doit faire que le module mais j aimerai avoir de l aide merci.christelle
Re: vae auxiliaire de vie
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu mon livret 2 il y a quinze jours et je trouve cela tres fastidieux, je n'arrive pas à mettre en forme mes idées et les questions ne sont pas faciles à comprendre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
J'ai reçu mon livret 2 il y a quinze jours et je trouve cela tres fastidieux, je n'arrive pas à mettre en forme mes idées et les questions ne sont pas faciles à comprendre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Bonjour
Je prépare une Vae auxiliaire de vie, j'aurai besoin d'aide svp.
Cordialement
Je prépare une Vae auxiliaire de vie, j'aurai besoin d'aide svp.
Cordialement
bonjour combien de jours attente apres etre passe devant le juree merci