Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rose

Re:

Message non lu par Rose » 17 nov. 2013 21:19

Bonsoir
Annick, ne stress pas, reste naturel, et tout se passera bien.
Bonne chance.
Rose

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 18 nov. 2013 15:56

bonjour,
vae avs passé ce matin;
elles m'ont posé des questions seulement sur les modules 5 et 6;
ça s'est bien passé à mon gout; on verra le 26 !

riubanys

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par riubanys » 18 nov. 2013 19:43

bonjour
je viens de passer mon deavs pour la 2ème fois aujourd'hui et d'un jury à l'autre nos limites sont différentes je voudrais savoir si je ne valide pas toutes mes compétences restantes le module 2,5 et 6 si vous pourriez m'aider.
Je vous en remercie par avance

maiv

Message non lu par maiv » 27 janv. 2014 12:25

bonjour, je suis entrain de passer ma vae et j ai du mal a comprendre toutes les questions du livret 2. Est ce que quelqu un peu me preter son dossier? c est tres important pour moi. J y passe beaucoup de temp et me retourne le cerveau!!! J en prendrais soin et bien sur paierais les photocopie si une personne accepte de photocopier le sien. MERCI a toutes

bischoff

Message non lu par bischoff » 26 mars 2014 16:34

Bonjour je recherche de l'aide pour faire mon vae d'auxiliaite de vie social quelqu'un pourrai m'aider SVP mon gros défaut c que je suis pas écrié et a formuler donc j'ai beaucoup de mal j'ai demander a être accompagné mes la formation coûte 1100 € et je ne peu mettre cette argent malheureusement merci bonne journée a tous

pichon

Message non lu par pichon » 14 juin 2014 22:52

bonjour,je prepare la vae je doit faire que le module mais j aimerai avoir de l aide merci.christelle

Jeanne44

Re: vae auxiliaire de vie

Message non lu par Jeanne44 » 08 déc. 2014 13:22

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu mon livret 2 il y a quinze jours et je trouve cela tres fastidieux, je n'arrive pas à mettre en forme mes idées et les questions ne sont pas faciles à comprendre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Mme said

Message non lu par Mme said » 28 mars 2016 14:27

Bonjour
Je prépare une Vae auxiliaire de vie, j'aurai besoin d'aide svp.
Cordialement

bakiri

Message non lu par bakiri » 03 oct. 2016 15:33

bonjour combien de jours attente apres etre passe devant le juree merci

Répondre