Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
Re: help help help pleaseeeeee
bonjour a tous
alors je viens vers vous desesperemmenttttttttttt
je passe actuellement une vae afin dobtenir le bts muc en effet je suis responsable de boutique pret a porter depuis presque 5 ans et je ne sais pas du tout comment developper mes activites ......jai limpression que les questions se repetent et mes reponses aussi lol
si une ame charitable passe par la serait il possible de menvoyer un exemple de bts muc afin davoir une idee de ligne de conduite...... lol svpppp
mon adresse mail : bonblaze1@hotmail.fr
merci beaucoup
alors je viens vers vous desesperemmenttttttttttt
je passe actuellement une vae afin dobtenir le bts muc en effet je suis responsable de boutique pret a porter depuis presque 5 ans et je ne sais pas du tout comment developper mes activites ......jai limpression que les questions se repetent et mes reponses aussi lol
si une ame charitable passe par la serait il possible de menvoyer un exemple de bts muc afin davoir une idee de ligne de conduite...... lol svpppp
mon adresse mail : bonblaze1@hotmail.fr
merci beaucoup
Re: vae BTS MUC
Je prépare la vae BTS MUC et je viens de voir que vous avez décroché le BTS MUV par la vAE. Quels sont les conseils quant au livret 2?
Serait il possible d'avoir un exemple d'activité pour voir jusqu'à quel point il faut approfondir (je comprendrai si ça vous ennuie de m'envoyer une activité).
j'ai une expérience de 3 ans en tant que responsable adjointe.
je compte traiter comme sujet : le recrutement, la formation, le management et la vente. j'ai un niveau bep vam
Je me lance dans cette nouvelle aventure seul, je ne c'est pas à quoi m'attendre, ni si je serai à la hauteur !!
Par ailleurs, comment se déroule l'oral? une langue et elle nécessaire ? Comment s'y préparer?
MErci de me répondre sur mon adresse mail perso eh_milou@hotmail.fr
Serait il possible d'avoir un exemple d'activité pour voir jusqu'à quel point il faut approfondir (je comprendrai si ça vous ennuie de m'envoyer une activité).
j'ai une expérience de 3 ans en tant que responsable adjointe.
je compte traiter comme sujet : le recrutement, la formation, le management et la vente. j'ai un niveau bep vam
Je me lance dans cette nouvelle aventure seul, je ne c'est pas à quoi m'attendre, ni si je serai à la hauteur !!
Par ailleurs, comment se déroule l'oral? une langue et elle nécessaire ? Comment s'y préparer?
MErci de me répondre sur mon adresse mail perso eh_milou@hotmail.fr
Re: VAE BTS MUC
Bonjour geneviève
Je me permets de venir vers toi car je passe actuellement une vae bts muc
Comme toi je parts aussi sur ces activités la
Serait il possible d'avoir qq exemples de ton livret stp afin de maider un peu(trop flouuuuu)
Je te remercie par avance
Voici mon mail
bonblaze1@hotmail.fr
Geraldine
Je me permets de venir vers toi car je passe actuellement une vae bts muc
Comme toi je parts aussi sur ces activités la
Serait il possible d'avoir qq exemples de ton livret stp afin de maider un peu(trop flouuuuu)
Je te remercie par avance
Voici mon mail
bonblaze1@hotmail.fr
Geraldine
je passe mon entretien lundi
bonjour à tous je passe mon entretien lundi pour une vae bts muc c'est un peu le stresse ^^
vous vous en êtes tous sortis ?
bien à vous
vous vous en êtes tous sortis ?
bien à vous
Re: bts muc
Bonjour gabye pourrais tu me prêter ton livret2 si ça t'es possible, que je puisse avoir une idée de la présentation et du contenu merci
Re: VAE BTS MUC
Bonjour
Je viens d'entreprendre une VAE pour un BTS MUC et j'aimerais bien en parler avec vous et partager votre expérience
En espérant que votre compte soit toujours valide
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Pierre-Jea REBOTON
Je viens d'entreprendre une VAE pour un BTS MUC et j'aimerais bien en parler avec vous et partager votre expérience
En espérant que votre compte soit toujours valide
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Pierre-Jea REBOTON