Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

Re:

Message non lu par ludivine » 17 mai 2011 00:42

Okay Julie, tu as postulé pour deux options ?

Moi je pense comme toi, même si je n'ai pas exactement ce qu'on aura, je n'essaie de pas trop stresser.

Aussi, je vous conseille de regarder ce que l'IUT propose pour ce DUT CS option animation, et surtout de regarder les matières, le nombre d'heures de cours ect.. car ça pourrait être une question qui nous sera posée !

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 17 mai 2011 03:23

Coucou tout le monde !
Moi aussi j'ai postulé pour carrière sociale, sauf que c'est option gestion urbaine ...
Mais j'aimerais vraiment savoir aussi qu'est qu'ils entendent par test professionelle
gros bisous et merci d'avance pour le réponse!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 mai 2011 10:21

Ludivine : oui j'ai postulé pour deux options !! ASSC et Services à la personne ;) Donc deux dossiers à faire, et deux entretiens. Mais mon premier voeux, c'est ASSC. J'ai vraiment pas envie de retourner à la fac !!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 22 mai 2011 22:43

Voila les test sont passés, j'espère que ça c'est bien passé pour vous, moi l'oral était nickel je pense, par contre le test de culture générale c'était difficile... on croise les doigts,
savez-vous comment on aura les résultats ? sur postbac aussi?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 23 mai 2011 11:36

oui, les réponses seront sur postbac

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 24 mai 2011 19:30

J'ai aussi passé l'entretien, vous savez pas si on peut téléphoner pour avoir les résultats sans attendre le 9 juin ?

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 25 mai 2011 11:01

Ils vont t'envoyer sur les roses si tu fais ça Dounia ^^

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 26 mai 2011 11:57

Effectivement ils m'ont envoyé sur les roses :) tu as choisi quelle option mel ?

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 09 juin 2011 17:49

Ca y'est les résultats sont là ! je suis acceptée en option service aux personnes. quelqu'un est dans le même cas pour belfort ?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 09 juin 2011 20:37

Coucou; alors, vous avez vos résultats ? Je suis sur liste d'attente et je vais appeler demain pour connaitre ma position et combien il en prenne sur la liste !

Je suis assez dégoûtée je dois dire, j'avais un dossier béton, nombre de lettres de recommandations, de l'expérience et le bafa (un gros point positif pour eux), je suis sortie du bac y a 2 ans avec presque 11 de moyenne. Surtout que je vois qu'une fille disait qu'elle avait 10 de moyenne sans expériences. Bref, je me décourage un peu mais je verrais bien demain.

Et vous alors ?

Répondre