Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chevrier

Re:

Message non lu par chevrier » 02 août 2012 00:04

bonjour pourais tu m'aiguillée je suis sylvie je passe devant un jury en octobre ou decembre 2012 pour le diplome d'AS et j'aingoisse car je ne sais pas quel genre de question le jury pourrais me poser peux tu me renseigner merci a tres vite de te lire....

philippe.R

Re:

Message non lu par philippe.R » 02 août 2012 18:45

bonjour, je suis passé devant le jury le 4 mai, comme toi j'angoissé à mort.je te décris un peu le moment. le jury est composé de trois membres souvent 2 cadres de santé et un ou une directeur(trice) d'établissement.par groupe de dix candidats nous sommes conduits en salle d'attente, et le pire commence. surtout n'écoute pas les autres candidats qui font te dire qu'ils sont là pour la deuxième fois ou plus, qu'il n'ont rien validés, qu'ils ont mis telle ou telle chose dans le dossier et qu'il faut surtout parler de telle ou telle chose. je les ai écouté et je me suis mis la pression.au bout d'un grand moment(pour ma part 1h00 d'attente) un membre du jury vient me chercher, après présentation orale de mon livret( plus il est long moins il y a de questions...normalement),le jury pose à tour de rôle des questions (uniquement sur le dossier)parfois simple, parfois piège.oser dire quand on ne connait pas.je suis resté 50min devant le jury, sans voir le temps passer.j'ai obtenu 6 modules. j'espère avoir répondu à tes questions,courage

luna

Re:

Message non lu par luna » 03 août 2012 22:08

Pour le jury,c'est different pour chaque personne car à part la présentation du début sinon chaque questions concerne ce que vous avez marqué sur votre livret, les situations... Pour moi j'ai eu environ 2/3 questions par modules et ils m'en ont validé 6/8. Je me remet au 2 et 3 que j'ai loupé et que je dois rendre fin octobre. Les 6 autres c'est réglé c'est déja ça!! Courage à nous tous!!!

manoulette

Re: vae as

Message non lu par manoulette » 07 août 2012 15:48

bonjour,une question pour luna,tu dit que tu te remets sur les modules manqué,tu recommence a zero ou tu change quelque mots pour tes modules .

denys

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par denys » 07 août 2012 16:29

bj pourriez vous m envoyer une photocopie de votre livret merci

karima

Re: livret 2

Message non lu par karima » 09 août 2012 11:40

Bonjour,

Est ce que vous pourriez m'envoyer votre livret 2 rédigé svp???

Je galère sur les moule 7 et 8 et ai un vrai pb de syntaxe MERCI

béatrice

Re: livret 2 aide-sognant

Message non lu par béatrice » 03 sept. 2012 17:09

bonjour et félicitation pour ton diplôme.
je suis passé devant le jury et je dois refaire mes modules, je suis trés découragé, pourrez tu m'aider ?..merci à toi

manoulette

Re: livret 2 aide-soignante

Message non lu par manoulette » 03 sept. 2012 23:23

bonsoir! :hein?:béatrice, je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais moi, je n'ai pas le diplôme,hélas :crying: ,j'ai validé 5 modules et je doit refaire les 3 manquants.Remotive toi!! lâche pas,ne baisse pas les bras. :) :bye: :bye:

fafa

Re: jury

Message non lu par fafa » 12 sept. 2012 22:49

cc j'ai attendu 4mois avant de passer devant le jury

geraldine

Re: livret2as

Message non lu par geraldine » 19 sept. 2012 20:18

bonsoir je voulais avoir je vien de recevoir mon livret 2 mais je sais pas comment le présenter
je dois le faire à l'ordi ou a la main ou je rempli directement sur le livret kil mon envoiyer?
vous voyez je suis un peu perdu

dites moi ken le jury n'a pas validé tou les module vou devez recommencer votre livret?

merci pour vos réponses

Répondre