Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tuyau pour etre formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: tuyau pour etre formateur

Message non lu par carole » 11 mars 2013 19:38

Bonjour je souhaite faire une formation pour devenir formatrice adultes quel teste on demande à passé
le genre de question qu'il pose?
mercie d'avance de votre réponce
Cordialement

REGNIER Delphine

Message non lu par REGNIER Delphine » 01 avr. 2013 15:10

Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour être formatrice pour adulte en bureautique secrétariat. J'ai un BAC PRO bureautique et 19 ans d'expériences dans ce domaine, je travaille dans une concession automobile où j'ai débuté comme secrétaire et je suis maintenant réceptionniste atelier.
Merci d'avance de votre aide.

Delphine

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 02 sept. 2014 22:35

je suis actuellement en reconversion professionnelle, suite à un handicap.J' ai travaillé plusieurs année dans la vente ainsi que dans la menuiserie.Si qlq peut m'aiguillé dans mes démarches pour devenir formateur. Merci.?

Paulmier

Demande de renseignements

Message non lu par Paulmier » 15 oct. 2014 16:46

Bonjour,
Pourriez vous svp me dire qu'elles sont les critères et les démarches afin de devenir formatrice en petite enfance .
J'ai toujours travaillé dans le domaine de la petite enfance ,récemment j'ai entrepris une V A E afin d'obtenir le C.A .P petite enfance .j'ai 24 ans d'expérience et désire transmettre mon savoir faire j'attend une réponse de l'afpa afin d'engager cette formation je pense avoir toutes les qualités requises mais peut être pas assez de diplôme qu'en pensez vous ? Merci d'avance

DEM

Re: Infos pour devenir formateur trice

Message non lu par DEM » 16 janv. 2015 14:22

Bjr,
Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir des infos sur le processus, la formation et les débouchés, je suis dispo pour vous répondre.
Cdt

flise

Re:

Message non lu par flise » 16 janv. 2015 15:54

bonjour

je suis assistante de servcie social et j'aimerais savoir les démarchesà réaliserr pour devenir formateur pour adultes.

Est ce pertienent de passer par l'AFPA?

Merci pour vos éclairages

Guer

Message non lu par Guer » 04 nov. 2015 22:00

Bonjour youssef j'aimerai savoir si tu as eu ta réponse car je suisds le mmême cas merci de me lefaire savoir

Sandra

Message non lu par Sandra » 05 nov. 2015 15:35

Bonjour,je travaille depuis 1993 dans un IMP.j'ai effectuée divers poste aujourd'hui je suis Amp. Je souhaiterai transmettre mon expérience à travers un rôle de formateur. Qu'elles sont les démarches et où s adresser.
Merci

flavia

Message non lu par flavia » 25 avr. 2016 14:24

Bonjour, je vais faire une reconversion professionnelle en tant que formatrice à l'afpa Toulouse pouvez vous me donnez des indications sur l'évaluation , test psycho lesquels? entretien comment cela se passe?
Merci d'avance de me guider.

Moi Même

Re:

Message non lu par Moi Même » 10 juin 2016 18:46

DIALOGUE DE SOURD !!!

Personne réponds a personne, sérieusement...

Répondre