Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
janpe71

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par janpe71 » 09 juil. 2012 13:05

Bonjour Mouss, pourriez vous me dire de quel genre de test il s agit? quel argument avez vous donner sur " pourquoi la ratp et pas la poste ?Mon eamil est le janpe71@gmail.com en vous remerciant de votre aide

reza

Re: help me please

Message non lu par reza » 09 juil. 2012 23:42

je passe l'entrettien avec psy demain je suis en panique j'ai j'amai fais d'ezntretien de ma vie .
as tu dezs tuyeau a me donner merci .
si tu peu me repondre avant 11h00 merci

ils seront deux un psqy et le mec qui socupe de la ligne

janpe71

Re:

Message non lu par janpe71 » 11 juil. 2012 07:45

Bonjour Reza,

Comment c'est passé l entretien avec le Psy ? merci pour votre reponse

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 11 juil. 2012 08:49

Hello,

qui a passé l'entretien avec RH mardi 10 juillet ?

j'espère que vous avez tous et toutes été pris :-)

Elodie

Entretien Rh

Message non lu par Elodie » 11 juil. 2012 09:29

Hello tout le monde,

Moi j'ai passé mon entretien hier mardi 10 juillet et j'ai été prise !!

C'était un peu chaud quand même lol

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 12 juil. 2012 14:54

Hello Elodie,

Tu as passé ton entretien mardi? moi aussi.

Tu ne serais pas la petite blondinette à lunettes :-)?

En tous cas félicitations

Elodie

Re: Entretien Rh

Message non lu par Elodie » 12 juil. 2012 15:48

Hello Sami,

Tu es passé avec le DRH à quelle heure ?
Non je suis plutôt une grande brune sans lunettes lol!

Merci beaucoup :)
Et qu'est-ce qu'il en est pour toi ? Tu as été pris ?

sam

Message non lu par sam » 13 juil. 2012 19:31

coucou élodie. alors en fait je suis une femme lol sam est juste le diminutif de mon prénom :-)
oui j'ai été prise :-) trop contente mais c'était très lourd tres long. enfin on a réussi. as tu eu ta visite médicale? et t ont ils dit lors de l entretien à quelle date commencerait la formation?

sam

Message non lu par sam » 13 juil. 2012 19:50

élodie, j'ai passé la Rh à 8h30 mardi dernier. donc on était en Meme temps. moi j'étais dans le petit groupe de filles. tu n'es pas celle qui était assise sur le côté? à qui on a proposé de se joindre à nous? :-)

Elodie

Message non lu par Elodie » 13 juil. 2012 19:53

Coucou Sam,

Ah je pensais que tu étais un garçon lol, autant pour moi :)!

J'ai ma visite médicale le jeudi 19.
Mais je rencontre un pb, au niveau de mon dossier, car il me manque la JAPD, en fait je n'avais jamais reçu la convocation et ayant passer le permis à l'étranger, je ne me suis pas pris la tête. Donc du coup, j'ai du appeler le BSN, pour avoir une date, et la plus proche est le 23 novembre. (La grosse galère quoi, ça fait que je vais devoir commencer en décembre ma formation au lieu de septembre.

J'ai entendu dire, que c'était selon les notes que tu avais obtenu aux tests, plus tu as de bonnes notes, plus tu rentres tôt en formation (mais je n'en ai pas la certitude).
j'aurais normalement du commencer ma formation selon eux en septembre.

Mais bon, la dame du BSN doit m'appeler fin aout, pour me redonner une date, donc peut etre que je débuterais ma formation normalement.

Niveau administratif la RATP est du genre à ne rien laisser passé.
Mais je ne vais pas me plaindre, lol.

A bientôt.

Répondre