Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khady

coucou

Message non lu par khady » 19 nov. 2011 17:16

je passe l'examen le 8 et le 9 décembre a strasbourg! Si qqun le passe aussi faites signe! ;)

Anaelle

Re: drass basse normandie

Message non lu par Anaelle » 12 janv. 2012 12:56

Bonjour, bien qu un peu tardive,j aimerais passer l examen aussi en Basse Normandie.Ou dois je me diriger car il n y a pas la rubrique concours sur le site.cordialement.

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 18 janv. 2012 22:25

Je viens d'avoir les résultats de l'examen de niveau passé en décembre 2011, super je l'ai obtenu. Je suis à la recherche d'une prépa pour le concours d'AS en cours du soir sur Paris, si qqu'un sait où je suis preneuse..
Bonne soirée à vous et bon courage pour la suite.

nsale agnès

Re: Nature des épreuves culture générale. Sanitaire et sociale. Médico social

Message non lu par nsale agnès » 12 févr. 2012 09:45

Bonjour

Je voulais savoir quelle sorte des question pose t-on pour la remise à niveau d'un équivalence d'un diplome infirmiere etranger?

CORDIALEMENT

mélodie

Re:

Message non lu par mélodie » 13 sept. 2012 14:54

bonjour émilie,

je voulais simplement connaitre ton niveau scolaire. Est ce que tu as trouvé l'examen difficile??
Merci de ta réponse

virginie

Re: examen de niveau DRASS

Message non lu par virginie » 13 sept. 2012 16:12

bonjour à tous, je voudrais m'inscrire pour passer l'examen de mise à niveau de la DRASS à bordeaux mais je ne trouve pas le dossier d'inscription. Comment avez vous fait!! merci

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 14 sept. 2012 19:37

Bonjour Mélodie.
Pour ma part, de souvenir, je n'ai pas trouvé l'examen difficile. J'étais de niveau Terminale, mais je n'ai pas eu le bac.
Aujourd'hui je suis en dernière année de formation assistante sociale.
Bon courage à toi.

melodie

examen drjscs

Message non lu par melodie » 20 déc. 2012 09:25

bonjour,

je viens d'etre reçue à l'examen de niveau et je suis plus que ravie.
Quand je vois qu'il y a certaines personnes qui pensent que le niveau est un niveau 3ème, je ne sais pas d'ou ils tiennent l'info mais je n'ai pas le souvenir d'avoir réaliser des dissertations en 3ème, surtout que les sujets étaient difficiles;
Le 1er: l'importance du sport dans l'émancipation de la femme et le second: dans quelle mesure selon nous la loi doit statuer sur les choix de vie des individus.
Voilà pour ceux qui auraient voulu quelques sujets pour s'entrainer.
Maintenant prépa du concours ass et la, pour le coup, c'est tres flippant.
Bon courage pour ceux qui se préparent à l'examen de niveau. Bonne chance à tous.

aurore

Re: examen de niveau

Message non lu par aurore » 30 avr. 2013 18:11

bonjours pourriez vous me donner des infos sur cet examen comment le passer et ce qu il faut reviser etant a 31 ans maman de 4 enfants arreter l ecole tres jeune niveau 3e. merci por votre aide.

chouit

Re: examen de niveau DRASS

Message non lu par chouit » 01 mai 2013 22:33

bonsoir

je souhaiterai passer l'examen de niveau sur dijon ma question est ce que la prépa par le biais du site le social est très efficace et sinon l'examen est il difficile.

Répondre