Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carmela

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par carmela » 18 avr. 2011 22:49

bonjour geneviève je prépare une vae bts mus serait-il possible d'avoir ton livret2 merci d'avance

pascal70

Message non lu par pascal70 » 19 avr. 2011 18:47

bonjour,
peut m'envoyer ton livret 2 stp
merci d'avance

GEBUS

Message non lu par GEBUS » 21 avr. 2011 15:22

bonjour, je peut avoir votre livret 2 merci

pascal70

Message non lu par pascal70 » 24 avr. 2011 10:32

bonjour genevieve
si tu as toujours ton livret 2 peut me le transmettre car je passe actuellement la vae bts muc et je bloque sur ce livret .
merci d'avance .
padeau@msn.com

Isisi

Re:

Message non lu par Isisi » 24 avr. 2011 14:15

Bonjour Elise,

Peux-tu me faire parvenir ton livret en modèle s'il te plait à: labulledisis@gmail.com

Merci à toi

karim

vae livret 2

Message non lu par karim » 19 mai 2011 13:34

bonjour Flo,
Je me permet de vous adresser ce message pour vous demandez si vous pouvez m'aider a rédigé mon livret 2 en m'envoyant le votre comme sa je peux me servir d"exemple car je bloque énormément je vous remercie d'avance.
Karim.

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 mai 2011 17:08

bonjour,je vais recevoir le livret 2 vae bts muc mais je souhaiterai recevoir un dossier que je puisse voir ce que sa donne pour mettre le maximum de chance de mon coté.merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 mai 2011 17:10

bonjour je sais que c'eté en 2007 que vous vez passer votre vae bts muc mais je suis entrain de le passer et je souhaiterai recevoir votre dossier pour que je puisse m'aider.mercui d'avance

natali

Re:

Message non lu par natali » 31 mai 2011 09:40

bonjour, je suis en preparation de mon bts muc et c est hyper complexe. j ai bcp de mal a le rediger .est ce que si tu as eu par mail un exemplaire tu peux me le renvoyer s'il te plait?
je suis en grande panique car je viens de perdre mon emploi et j'ai absolument besoin de ce diplome!!!!
merci par avance de me repondre
nath201267@gmail.com

natalie

Re:VAE BTS MUC

Message non lu par natalie » 01 juin 2011 08:34

Bonjour je suis dans l'urgence et je n'arrive pas a rediger seule ce livret 2!!!
est ce qui serai possible que quelqun m'envoi un exemplaire du livret2 pour que j'ai un modele de travail?
merci par avance

Répondre