Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: Entretien Rh

Message non lu par Sam » 13 juil. 2012 20:00

Elodie,
oui, j'ai été admise également.
t'ont-ils dit quelle sera la date de début de formation? moi on m a parlé d octobre. mais aux tests en juin on nous avait dit septembre non?
as-tu passé la visite médicale?

sam

Message non lu par sam » 14 juil. 2012 13:16

Elodie,
moi j'ai eu des super notes 9sur10 m a dit la Rh donc pourquoi m a t elle dit que je commencerai la formation mi octobre normalement? bizarre.
jai passé ma visite médicale depuis vendredi dernier et tout est ok le médecin a valider ok donc j'attends qu'on me donne la date de formation. le problème c'est qu'au début mon employeur actuel m avait dit qu'il me laisserait partir sans préavis et maintenant il change d avis il dit faut le prévenir un mois à l avance. mais à l entretien j'avais dit à la Rh que je n'ai pas de préavis. j'ai peur qu'ils me préviennent genre 2semaines avant le début de la formation et ça ne sera pas suffisant pour prévenir mon employeur et faire le préavis et avoir le certificat de travail.

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 juil. 2012 20:04

Sam,

J'ai eut aussi d'excellentes notes, 20 en français 52 bonnes réponses/ sur 54, 8en maths ...
Après comme je t'ai dit, je ne suis pas sûre, que ce qu'on nous ai dit soit vrai.

Non je ne suis pas la fille à l'écart, je suis passée à 15h30, et j'étais avec un groupe de filles. Lol

Après essaie, de voir avec eux, si tu veux débuter ta formation plus tôt.

boucher

Re:

Message non lu par boucher » 14 juil. 2012 20:21

Comment savez vous que la formation debute en octobre?? Ils ont dit septembre lors de la session , c'est pour quel metier?

sam

Re:

Message non lu par sam » 14 juil. 2012 20:46

Elodie,
s'ils veulent me faire commencer la formation en septembre je suis preneuse mais il faut qu'ils me préviennent 5semaines avant pour que je puisse faire mon préavis à mon emploi actuel.
j'ai appelé la charge de recrutement qui nous avait adressé la convocation aux premiers tests mais c'est un homme qui la remplaçait et il a été vraiment expéditif et agacé par ma demande. j'ai demandé si j'étais à la formation de septembre ou octobre car on m a dit 2choses différentes et il m a répondu tres vite et sans me confirmer. aurais tu un numéro où appeler pour demander les dates de formation?
merci encore pour tes réponses

Sam

Message non lu par Sam » 14 juil. 2012 21:09

Sam,

Voici mon adresse mail : Do_vale.elodie@yahoo.com

Je te donnerais toutes les infos dont tu as besoin, et ce sera bien plus pour parler!!

sam

Re:

Message non lu par sam » 15 juil. 2012 08:38

boucher,
oui de effet, lors de la présentation du métier animateur agent mobile, on nous avait dit septembre pour le début de formation mais lors de mon entretien avec la Rh et une opératrice chef de ligne, la Rh m a dit que normalement j'intégrerai la formation mi octobre avec une signature de contrat vers le 10 octobre. ça me paraît aussi bizarre puisque j'ai déjà passé la visite vendredi soit 2jours Apres l entretien et la visite médicale a aussi été validee positive mais quand j'ai appelé le service recrutement le gars m a dit qu'il n'y a encore aucune info mais faudrait qu'ils sachent car faut prévenir les employeurs actuels pour ceux qui sont en poste actuellement

boucher

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par boucher » 15 juil. 2012 11:14

Merci pour la reponse , pourrais tu me donner le numero a appeler stp?sinon la vm tu as recu le papier ou il y a marquer apte?

sam

Re:

Message non lu par sam » 15 juil. 2012 13:21

non pas encore reçu le document mentionnant que je suis apte mais le médecin me l a dit de vive voix tout comme à l entretien on n'a pas reçu de document confirmant que l entretien a été validé positivement.
elle a dit qu'elle transmettant sono accord pour continuer et que le recrutement me contacterait pour la formation

sam

Re:

Message non lu par sam » 15 juil. 2012 13:26

le numéro est celui du service recrutement qui nous a adressé les convocations au début j'ai appelé vendredi mais ils n'avaient aucune info. c'est le 01 58 76 03 37 mais aucune info ne te sera communiquée si tu ne leur donnes pas ta référence. ce sont les 9chiffres qu'on notait sur les feuilles de tests

Répondre